Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 5 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 19 Mai 2011 - 22:44
Salut Very Happy

Voilà ma première création cheers

[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Games188

Bon d'accord, ya encore quelques petits problèmes : l'effet miroir ( je ne sais pas comment le parer ) et cette fenêtre qui est utilisée entre les colonnes :aie:


[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 2 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 19 Mai 2011 - 22:58
affraid affraid affraid paquet se met au modding ! Ca va faire des étincelles lol! Bravo !!!

Pour les reflets, il faut éditer les DDS RF et SP Wink comme je l'ai expliqué, c'est une superposition du DDS DIF (qui donne la couleur ^^) Donc si tu agrandi ces DDS et que tu calque sur le DIF, tu pourras trouver les emplacements de couleurs à modifier ^^

Enfin pour supprimer ou diminuer le reflet il faut assombrir les zones.

Et n'oublie pas de modifier les DDS ILL 1 et ILL 4. Ils donnent un effet de lumiere de nuit ^^

Bon courage cheers


[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 4 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 19 Mai 2011 - 23:24
Impressionnant pour ta première création :shock:


[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 1 2 2 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 19 Mai 2011 - 23:40
c'est déjà super pour une première création


[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 7 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 8 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 6 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Trophee_bronze_ico [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 9 Juin 2011 - 21:22
Merci. Moi j'ai une question, lorsque je duplique un bâtiment, ou quoi que se soit d'autre (arbre, panneaux, ...) et que je modifie le nom du sgbin dans le fichier.class, le bâtiment ne s'affiche pas. Cela vient peut être de l'édition de mon sgbin. En effet je modifie le nom de chaque fichier du sgbin. Ce pourrait-il que se soit la cause de mes problémes ?
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 9 Juin 2011 - 21:58
Joli, paquet !!
Bravo à toi aussi, val !!
Johan
Johan
Membre Émérite
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 9 Juin 2011 - 22:02
Ca promet !


O hi there

[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 2 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Jeu 9 Juin 2011 - 22:13
vallamir a écrit:Merci. Moi j'ai une question, lorsque je duplique un bâtiment, ou quoi que se soit d'autre (arbre, panneaux, ...) et que je modifie le nom du sgbin dans le fichier.class, le bâtiment ne s'affiche pas. Cela vient peut être de l'édition de mon sgbin. En effet je modifie le nom de chaque fichier du sgbin. Ce pourrait-il que se soit la cause de mes problémes ?

Je vois pas trop de quoi tu parles.
Il ne faut pas modifier le nom du sgbin sauf quand le pakunpak te propose de le changer. (à l'étape de compression du sgbin)


[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 7 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 8 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 6 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Trophee_bronze_ico [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 10 Juin 2011 - 19:40
ieyasu a écrit:
vallamir a écrit:Merci. Moi j'ai une question, lorsque je duplique un bâtiment, ou quoi que se soit d'autre (arbre, panneaux, ...) et que je modifie le nom du sgbin dans le fichier.class, le bâtiment ne s'affiche pas. Cela vient peut être de l'édition de mon sgbin. En effet je modifie le nom de chaque fichier du sgbin. Ce pourrait-il que se soit la cause de mes problémes ?

Je vois pas trop de quoi tu parles.
Il ne faut pas modifier le nom du sgbin sauf quand le pakunpak te propose de le changer. (à l'étape de compression du sgbin)

Merci beaucoup Ieyasu, je comprend désormet pourquoi mes mods ne fonctionnaient pas. Merci encore !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 7 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 8 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 6 [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Trophee_bronze_ico [Etape n°6] Edition d'un SGBIN - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°6] Edition d'un SGBIN, Ven 15 Juil 2011 - 16:34
Bon j'ai une nouvelle question.
Tu te souviens de ce dont tu m'avais parlé lorsque j'avais présenté mon tram custom ? Et bien j'essaie de réaliser cela. J'y ai passé quelques temps déjà et je me suis dit que les piétons sur les routes devait être dû au fichier layout (je ne sais pas si c'est vrai enfin , je suppose). En ouvrant le layout, je voit qu'il y a un nom de fichier .class dedant. Je le cherche dans mon dossier décompressé je le trouve (design/editor/plug.class). Dans ce fichier, il y a un nom de .sgbin que je cherche, trouve (Data/Gfx/Editor/dummy-person.sgbin) et tente de le décomprésser avec le sgbin unpak. En vain.
Dit moi si toi tu y arrive ? Et sinon aurait tu une idée du pourquoi ? Je ne sais pas si c'est la clef de l'animation des routes pedestrians, mais si c'était le cas, je pourrais m'en inspirer pour faire ce que je veux faire.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum