Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 4 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 12:54
he bien,
j ai copier l image de la fnac de mon dossier commercial,je l ai collé dans un dossier commercials(un nouveau creer pour l occasion).
puis j ai modifier l image.
ensuite j ai compresser.
puis j ai mis mon mod dans paks et pourtant j ai toujours fnac dans mon jeu.....(il etait mis horriz_ devant le truc fnac dans mon nouveau dossier commercials)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 2 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 13:44
Ton mod doit etre formé d'un dossier "data" dans lequel tu mets un dossier "commercials" dans le quel tu mets ton image. L'image doit avoir le meme nom et le meme type d'image que la pub fnac.


[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 4 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 13:49
oui je sais c etait expliqué dans tutoriel;j ai fait tout ca
j ai creer sur mon bureau un dossier data dan lequel j ai mis un dossier commercials,puis dans le dossier commercials j ai collez l image fnac.
ensuite j ai ouvert un programme et j ai modifié la pub
apres j ai compresser pour en faire un mod avec le pakunpak
et je l ai mis dans ma partie paks...

pourtant cela ne marche toujours pas Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 7 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 8 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 6 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 14:08
Envoie le moi je trouverez peut être l'erreur. A moi ou a Ieyasu.
Johan
Johan
Membre Émérite
[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 14:11
L'image est au même format que l'originale ? ( TGA je crois, ou PNG, je sais plus)
Les dimensions sont divisibles par 4 ? (512 par 512, 1024 par 1024, etc ) ?
Le nom du fichier est exactement le même ?
Le dossier a le bon nom ?


O hi there

[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 10 Juil 2011 - 22:17
PNG c'est. Ensuite, faut compresser le dossier data hein^^.

Et ne pas changer le nom de la pub.

Vérifie le nom des dossiers, des fois ça arrive, comme par exemple les majuscules et minuscules, ou les -s aussi.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 4 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 11 Juil 2011 - 7:12
tu veux dire que le nom de la pub fnac doit avoir le meme nom que mon fichier .patch ?

sinon vallamir je doit t envoyer le mods mais comment?comment dois je faire pour le rendre telechargeable?

merci de m aider a tous en tout cas
ps:j ai essayer d envoyer le mod a ieyasu par son adresse msn et a vallamir à val.lamir@live.fr
(un e-mail)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 2 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 11 Juil 2011 - 9:03
Félicitation Lymoce cheers Ton mod marche tres bien cheers

[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Cxl_sc14

T'es sûr d'avoir cherché au bon endroit ?
Tu n'as pas d'autres mods qui modifient les pubs ?


[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 4 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 11 Juil 2011 - 9:06
ben je l ai mis dans paks,
mais pourtant lorsque je vais dans ma ville j ai toujours le truc la fnac .
et moi je n ai pas trouver mon panneau dans ma ville.
et de plus oui j en ai 2 de mods de pub,mais l autre ne marche pas non plus...
je vais retester sans le premier

ps:mais alors on nesait modifier q une pub?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 7 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 8 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 6 [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Trophee_bronze_ico [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 11 Juil 2011 - 12:12
Tu ne peux mettre qu'un seul mod de pub à la fois ! Sauf dans le cas ou tu bidouille un peu les fichier pour que deux mods de pub soient liés. Si tu en a plusieurs sur le jeu, alors cela est tout à fait normal que ton mod ne fonctionne pas !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum