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genepy
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 18:30
Spoiler:


Ok je me suis pas trop foulé mais le principe est acquis par contre les panneaux pub pourraient servir afin de faire des panneaux d'entrée ou de sortie de ville donc principe très intéressant Wink


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Jeff10
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 18:50
genepy a écrit:... Ok je me suis pas trop foulé mais le principe est acquis par contre les panneaux pub pourraient servir afin de faire des panneaux d'entrée ou de sortie de ville donc principe très intéressant Wink

Pas mal [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 482166
Par contre, pour ton idée de panneaux d'entrée de ville, tu vas retrouver aléatoirement tous tes panneaux n'importe où en ville.
A un moment, j'avais pensé (sans l'exécuter) intégrer le plan des villes comme ceci (ici c'est un photomontage) :
Spoiler:

A moins qu'Ieyasu qui semble avoir bien étudier la question n'ait trouvé le moyen d'isoler et de plopper les panneaux publicitaires [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 466329
ieyasu
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 20:37
On peut toujours utiliser les panneaux publicitaires d'omnicorp (qui sont pas aléatoire) cheers

Bravo à vous !!!

Je vais poursuivre les tutoriels.... les deux prochaines étapes pour demain ^^ si j'ai le temps Very Happy


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Harvey
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Dim 24 Avr 2011 - 21:49
Super merci pour ce tuto ieyasu ! il sera fort utile pour la communauté !! bravo [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 81575

pas mal ton idée de plan jeff Wink


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Shibuya
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 0:07
Ouf tu vas trop vite g pas encore commencé,freine un peu ieyasu..
Sinon Jeff ton idée est excellente,je vais faire la Même chose!!!!


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BreiZH182
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 2:32
Super ton tuto' ieyasu cheers !

Quelques petits essais:
Spoiler:
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Oscar
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 2:51
BreiZH, tu sais, je n'aime vraiment pas la pub, mais les tiennes passeraient (presque) Smile
Et c'est une bonne illustration du tuto [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 482166
kleinthe3rd
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 9:24
@ieyasu, je me suis permis de modifier ton patch correctif que tu m'avais envoyé car j'ai remarqué qu'il y avait d'autre batiment qui avaient été déplacés dans d'autre fichiers donc je vais essayé de modifier ton patch et je t'enverrais ca si cela fonctionne

ps j'ai modifié ton fichier mais il ne se passe rien ^^ en gros j'ai modifié la ligne:

Richness 2 /Richness pour Richness1 /Richness (j'ai enlevé les ">" "<")

mais lorsque je repack le fichier en .patch et que je le mets dans le dossier pak de CXL;

-il me déplace pas le batiment
-et il me replace le batiment que tu avais modifié a l'endroit ou je voulais pas ^^


Dernière édition par kleinthe3rd le Lun 25 Avr 2011 - 10:02, édité 7 fois
BreiZH182
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 9:46
Oscar a écrit:BreiZH, tu sais, je n'aime vraiment pas la pub, mais les tiennes passeraient (presque) Smile
Et c'est une bonne illustration du tuto [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 482166

Je n'aime pas spécialement non plus, mais ça rajoute du réalisme, il en faut bien un peu Smile
ieyasu
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Re: [Etape n°3] Créer un mod !, Lun 25 Avr 2011 - 10:40
kleinthe3rd a écrit:@ieyasu, je me suis permis de modifier ton patch correctif que tu m'avais envoyé car j'ai remarqué qu'il y avait d'autre batiment qui avaient été déplacés dans d'autre fichiers donc je vais essayé de modifier ton patch et je t'enverrais ca si cela fonctionne

ps j'ai modifié ton fichier mais il ne se passe rien ^^ en gros j'ai modifié la ligne:

Richness 2 /Richness pour Richness1 /Richness (j'ai enlevé les ">" "<")

mais lorsque je repack le fichier en .patch et que je le mets dans le dossier pak de CXL;

-il me déplace pas le batiment
-et il me replace le batiment que tu avais modifié a l'endroit ou je voulais pas ^^

Il ne faut pas modifier uniquement les balises :
Code:
   <CitizenHome>
   </CitizenHome>

Il y a d'autre balises à éditer :

Code:
   <Tag></Tag>

Code:
   <Layer></Layer>

Code:

   <Entity>
   </Entity>

et
Code:

   <View>
   </View>

En fait il faut pas se compliquer la vie à changer tous ces codes. Tu vas chercher un bâtiment de catégorie sociale et de densité similaires à ce que tu veux. Il te suffira juste de modifier

Code:
<Model>
<Thumb>
et
<Layouts>

Le reste sera ok


Je suis content que vous vous lanciez tous dans le modding cheers
Les panneaux de BreiZH182 sont magnifique de réalisme !

Aujourd'hui (si j'ai le temps) je vais faire le tutoriel pour dupliquer les batiments et editer les SGBIN. [Etape n°3] Créer un mod ! - Page 3 229646


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