Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zoleo
Invité
Pas de surprise: le patch a rien changé.

Personne sais comment je peux repartir deuis une sauvegarde antérieure (manuelle) sans passer par l'interface du jeu ? ca doit bien être possible...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 5 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Je vais chercher pour essayer de te trouver une solution je te montrerais mes trouvailles demain soir.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Une fois le patch installé, ton problème sera peut être résolu. Et tes villes ne planteront plus.


Plantage au chargement de ma ville - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
zoleo
Invité
Comme dis plus haut le patch a rien résolu
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

ieyasu a écrit:Si ta sauvegarde est corrompue (il y a de fortes chances) tu ne récupérera pas ta ville. Le mieux à mon avis pour supprimer la ville, c'est de réinstaller le jeu puis d'installer le patch. Malheureusement tu perdras toutes tes autres villes.

Donc tu récupéreras pas ta ville.... désolé

ps je m'auto-quote ^^ c'est grave ? :aie:


Plantage au chargement de ma ville - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum