Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
zoleo
Invité
"Le patch de focus" évite ce bug ?
C'est quoi "le patch de focus" ?
Es ce qu'il va corriger le bug après coups ?
Si non, avez vous une idée de ce que je dois faire ?
SVP pouvez vous être plus clair ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 4 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Le patch de focus(createur de cities 2011)est un patch comme son nom l indique qui résout plusieurs but du jeu,peut être qu il fera refonctionné ta ville...
Attention tu dois mettre le patch avant l unlock!!
Tente le coup....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
zoleo
Invité
heu c'est quoi l'unlock ?
bon je vais déjà installer le patch alors
sinon, j avais fait une sauvegarde manuelle avant que ma sauvegarde auto me plante tout, ya vrmt pas moyen de la charger ? via le jeu impossible car dès que je vais dans le menu "charger" (la disquette) le jeu plante
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 4 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Ya pas moyen que tu supprime la sauvegarde tout simplemet (je n ai jamais essayer)
Sinon pour répondre a ta question ,l unlock est un gros "mod"(un genre de mod)plus difficile et conséquent a installer créé par globexco ,Grace a tu as tout les éléments d' une plage et d' autres bâtiments en+


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Il faut que tu installe le patch du 24 février de Focus. C'est tout Wink

lien vers le patch

Ta ville ne sera peut etre pas sauvée... tiens nous au courant Smile


Plantage au chargement de ma ville - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
zoleo
Invité
Ya pas moyen que tu supprime la sauvegarde tout simplemet (je n ai jamais essayer)

Heu oui en fait c'est ma question...

Comment charger une sauvegarde antérieure ? (manuelle)
Je trouve pas les sauvegardes

bon j installe le patch ca sera tjrs ca de fait mais ca m etonnerais bcp que ca corrige mon bug
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 4 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Ben moi a un momentj ai eu un bug ,en appuyant sur le bouton sauvegardé,ca supprimais l ancienne sauvegardes sans en rajouté une.depuis pour sauvegardé,je fais le bouton "retour"


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Si ta sauvegarde est corrompue (il y a de fortes chances) tu ne récupérera pas ta ville. Le mieux à mon avis pour supprimer la ville, c'est de réinstaller le jeu puis d'installer le patch. Malheureusement tu perdras toutes tes autres villes.


Plantage au chargement de ma ville - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
zoleo
Invité
heu c est pas un peu barbare et radical la ?

a chaque fois que je planterai en pleine sauvegarde (ce qui peu arriver) je suis obligé de réinstaller le jeu ? o_o
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 4 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8910

Essaye tjs avec le patch


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum