Jolival est bien malade... Apparemment le Maire est corrompu, mais il y a de l'espoir car les élections sont proches.

Autrement dit, CXL plante dès que je veux charger ma ville. Je suppose que certains fichiers ont étés corrompus à la suite d'une micro-coupure. J'ai essayé de remplacer les fichiers cities.cxl, solosaveXX.dds et solosaveXX.sol par d'anciennes sauvegardes mais sans succès. J'ai nettoyé la base de registre Windows et j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
J'ai créé un nouveau compte et le jeu fonctionne correctement pour les nouvelles villes, mais je ne suis pas parvenu à restaurer Jolival. Pourtant dans la carte du monde le jeu indique bien le nombre correct d'habitants pour Jolival, et quand je clique sur la ville les contrats en cours s'affichent dans une petite fenêtre, mais dans le meilleur des cas, une fois la ville chargée, la carte est vide de toutes constructions.
J'ai essayé de passer par l'édition manuelle du fichier cities.cxl en m'inspirant du
tuto de Youcef pour échanger ses sauvegardes solo, mais ça n'a rien donné.

Un peu d'aide pour faire passer ma ville d'un Maire à l'autre serait la bienvenue.