Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Nan je suis sous Vista mais j'ai pu lancer en tant qu'administrateur et ça a marché Very Happy
Merci beaucoup! Maintenant j'ai plus qu'à voir si j'arrive a lancer la ville. je croise les doigts.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Bienvenue !! Ça devrait aller !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Signat10Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Gros_b11Plantage au chargement de ma ville - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 2 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Tout ces plantages,ça me fait stresser!!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Le jeu ne veut plus démarrer maintenant. Mais il m'a déjà fait le coup, j'ai confiance, il va démarrer ^^
Je suis agréablement surpris en tous cas de la rapidité avec laquelle vous avez tous réagi pour m'aider. Merci beaucoup : )
peluche
peluche
Membre Chevronné
Plantage au chargement de ma ville - Page 2 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

le jeu est très long à démarrer, et désolée de ne pas t'avoir répondu sur le forum officiel, mais je n'aurai pas pu t'aider pour ton problème, et les techniciens Focus, ne répondent que de temps en temps Sad.


Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca ne démarre toujours pas ? Plantage au chargement de ma ville - Page 2 913828


Plantage au chargement de ma ville - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 2 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

on va voir


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

Ça a démarré en mettant beaucoup plus de temps que d'habitude, par contre ma ville ne fonctionne toujours pas... Merci quand même pour votre aide a tous mais la je crois que je vais juste refaire une autre ville en espérant qu'elle ne plante pas a son tour sinon je crois que mon PC va passer par la fenêtre ^^
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 2 Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ton PC c'est quelle config ? Tu sais combien tu as de mémoire et le nom de ta carte graphique ?


Plantage au chargement de ma ville - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12

J'ai 4GO de Ram et la carte graphique est une NVIDIA GeForce 9600M GT mais je ne me souviens pas combien de mémoire elle a. Mon PC date de fin 2008.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum