Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
peluche
peluche
Membre Chevronné
Plantage au chargement de ma ville - Page 3 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

Les performances de la 9600M GT devrait être quelque part entre les 9500M GS et la 8700M GT (cela dépend si la mémoire est GDDR2 ou GDDR3).

Par rapport aux cartes graphiques de bureau, la 9600M GT est similaire à la GeForce 9500GT (ce qui descend de la G96 de base). La 9600 GT de bureau a une mémoire de 256 bits de bus et est donc beaucoup plus rapide.

est ce que tes pilotes sont à jour ?


Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12

Je ne sais pas ^^. Je ne mets rien à jour manuellement en tous cas. Mais jusqu'à présent j'ai pas eu de problèmes.
peluche
peluche
Membre Chevronné
Plantage au chargement de ma ville - Page 3 1 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

tiens va lire ça et si tu as d'autres questions reviens ici Smile

http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=34&t=683


Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12

Chouette de la lecture ^^. Merci Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 3 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

C est résolu alors?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Richard C
Apprenti Membre
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12

Eh bien la ville ne fonctionne toujours pas mais tant pis j'en ai commencé une nouvelle qui j'espère ne plantera pas. J'aimerai quand meme pouvoir poursuivre ma ville un jour ou l'autre ^^. Poin positif: maintenant mes Drivers sont a jour et j'ai le dernier Patch de Cities XL ^^ Merci en tous cas pour votre aide
avatar
Zoleo
Invité
Hello, Lun 16 Mai 2011 - 22:08
Bon je crois savoir d'ou vient ce bug j'ai exactement le même.

Sur une de mes villes, la sauvegarde automatique a planté (cad elle c'est jamais finies).

Depuis,

Lorsque je retourne dans le jeu, impossible d'aller dans "CHARGER" le jeu plante: "CitiesXL a cessé de fonctionner."
Et lorsque je joue une autre ville, si je veux faire du commerce avec ma défunte ville ca écrit: "UnknowCityName"

Bref je dois avoir une sauvegarde automatique qui fou le bazard sur une ville, j'ai voulu aller dans "save" mais ya aucuns fichiers disponnibles (surement bloqués)

Je voulais effacer la sauvegarde auto, et reprendre une antérieure...

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire ?

PS: En tous les cas j'ai regardé plusieurs forum je suis pas le seul a avoir le soucis... Certains disent même qu'ils ont le bug systématiquement quand la ville est trop grosse : la sauvegarde auto se termine pas et la ville n'est plus chargeable...

Help

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 3 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Aarg j ai peur que cela m arrive Embarassed
Surtout que je n ai ni le patch de focus et ...g quoi un driver?
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

lymoce tu stresse pour rien Plantage au chargement de ma ville - Page 3 135610
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Plantage au chargement de ma ville - Page 3 4 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Plantage au chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Pas pour rien !!!! Dis toi que actuellement 1.000.000 de personne peuvent se retrouvé a la rue si mon jeu bug!!!! :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum