Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Eldirion
Invité
Chargement et plantage de ma ville, Sam 15 Jan 2011 - 16:50
Bonjour, je jouais dans ma ville et le jeu plante. Je relance cities xl, je charge ma ville dans le chargement le jeu replante !! Crying or Very sad

Aider moi svp ! Je tien a dire que je n'est pas de probléme de config puisque que je joue avec les graphismes au max.

Ma ville est a 500 000 habitants et j'utilise des packs compatible avec cities xl 2011 !

Merci d'avance ! Smile
avatar
manaman
Membre Confirmé
Chargement et plantage de ma ville Bar_150_3
Messages : 290

desolé , mais si tu n as pas sauvegardé manuellement , ta ville est perdu .
avatar
Eldirion
Invité
Oh ! Dommage elle étais si magnifique... Faut il enlever la sauvegarde automatique dans ce cas ?
avatar
manaman
Membre Confirmé
Chargement et plantage de ma ville Bar_150_3
Messages : 290

Ben c est bien ça le probleme , ta ville a du planter pendant la sauvegarde automatique , et on peux pas la desactiver . Un patch pour corrigé les nombreux bugs du jeux va bientot sortir . en attendant n oublie pas de sauvegarder manuellement , et souvent .
avatar
Hezz
Apprenti Membre
Chargement et plantage de ma ville Bar_150_3
Messages : 20

J'ai eu le même problème, sauf que ma ville avait 3.000.000 d'habitant, il y a pas moyen de supprimer la dernière sauvegarde automatique ? car toute mes autres ville marchent sauf celle la Sad et je suis légèrement dégouté
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
Chargement et plantage de ma ville Bar_150_3
Messages : 352

ta ville est perdue!!!
moi j'était 1 200 000 et j'ai eu le même probleme. Comme j'ai fait une sauvegarde manuelle je suis retourné a 300 000 hab.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum