Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
comment installer le unlock v5 - Page 2 1 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: comment installer le unlock v5, Ven 8 Avr 2011 - 22:58
Question idiote, si tu est sous 7 as tu essayer de l'installé en mode administrateur? (clic droit de la souris)
Moi sa s'installait pas sinon! (toujours "échec de l'installation")

Sinon perso j'ai choisi que dalle au niveau du chemin, il s'est mis tous seul comme un grand et sa marche nickel!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 2 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Sam 9 Avr 2011 - 19:54
ca bug je ne sais pas ce qui se passe(g reassayer le telechergement )et il me met un peu pres au tiers de l installation:"erreur lors de l ouverture du fichier en ecriture:
"data/localization/EN/z_mod_2011_globexo
.en"". comment dois je faire :je signale que je suis sur vista. peut on m expliquer toute les etapes ca pourrait m aider peut etre
.....S.V.P. comment installer le unlock v5 - Page 2 131650


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 comment installer le unlock v5 - Page 2 Medaille_bronze_ico comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 18:39
Tu n'as pas lancé l'installation en mode administrateur.
Tu fais un clic droit sur ton fichier et tu choisit "installer en tant qu'adminitrateur. Sous Vista aussi il faut le faire.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 352

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 18:41
Moi je suis toujours sur la V4 donc je ne saurai t'aider hélas...Supprime tout retélécharge et réessaye l'installation en mode administrateur. Aprés je ne sais pas si le globexco V5 est un fichier compressé qu'il faut extraire. Si c'est le cas peut être c'est un problème au niveau de l'extraction.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 2 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 18:51
euh je ne sais pas si c est important maispar apport au probleme:data/localization/EN/z_mod_2011_globexo
je n ai pas le fichier localization ds le fichier du jeu....est ce normal?,est ce grave?...
mais sinon merci j essairais en tant qu admin...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 StatutForum2 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 18:55
non ce n'est pas grave Wink

le fichier .en est juste un fichier de langage des descriptions anglaise des vignettes



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 2 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 19:24
a ok merci a tous mais j essaierais ca mardi car je suis chez des amis pour trois jours...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
killou
Apprenti Membre
comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14

Re: comment installer le unlock v5, Dim 10 Avr 2011 - 20:55
Bonjour
jai un pb g une erreur au moment de l'installation

erruer lors de l'ouverture du fichier en ecriture
data/ localization/EN / ........

l'instal planteje suis sous XP
j'ai reinstalle le jeux et patch, j'ai dezipper l'exe dans le bon fichier paks ... rien à faire ça ne fonctionne pas

pouvez vous m'aider ??
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 2 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Lun 11 Avr 2011 - 11:57
c est le meme probleme que moi, essaye de l installer en mode admin comme calimero l a dit ....moi j essaierais ca demain car je suis chez des amis.

ALORS JE RECAPITULE CE QUE JE CROIS QU IL FAUT FAIRE:( j aimerais qu on me corrige si j ai mauvais)
1telecharger le unlock v 5
2ds le menu telechargement ,clique droit sur le fichier,extraire ici
3clique droit sur le dossier extrait,couper
4on vat ds C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks,puis coller
5on clique sur le unlock v 5 qu on vien de coller,executer en tant qu administrateur


et apres c est tout?????(meme chose sur xp ou sur vista????)


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 2 4 comment installer le unlock v5 - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Mar 12 Avr 2011 - 20:32
Je fais un nouveau post (escusez le double )car c est tout a fait le contraire du dernier: Alors voilà:moi ça marche ,j ai réussi !!!il suffisait de le faire en admin,g plein de chose de nouveau mais ds le jeu ,pendant qu on joue ,la ou on trouve les bp(paks)un menu plage c est rajouter mais il n y a rien dedans ,coment faire??????


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum