Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LilyRose
Invité
Hello to all !

Ben voila ma question est peut-être idiote, mais je voudrais installer les mods pour cities xl, quand je les télécharges il se mette en patch, est je ne sais pas du tout ou les placers :/ avez-vous un tuto ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Comment et ou installer les patchs de jeu [ Mods ] Bar_150_3
Messages : 1389

Dossier pak dans ton répertoire cities xl


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
LilyRose
Invité
Je m'en doutais mais je n'en était pas sur Embarassed
Merci beaucoup !
avatar
LilyRose
Invité
je clique sur l'un des mods, je clique sur téléchargement, et ensuite je place le patch dans le dossier dans Pak ? Je n'est rien d'autres à faire ?
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Comment et ou installer les patchs de jeu [ Mods ] Bar_150_3
Messages : 1389

Oui.
Juste le placer.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
avatar
LilyRose
Invité
ARF mon cities xl est en anglais comment le remettre en français ??? c'est du à un patch ?
filou
filou
Membre Émérite
Comment et ou installer les patchs de jeu [ Mods ] Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je ne crois pas à moins que ce soit un patch (à la nicotine lol! ) très spécial !!
Moi par exemple j'ai choisit pendant l'installation la langue pour le jeu.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum