|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3144 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 19:18 | |
| comment installer le unlocker v5 (moi il est mis que c est une application)g essayer de le mettre comme pour les autres mods et ca marche pas.alors comment le mettre sur le jeu? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7771 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 19:20 | |
| Dis moi Lymoce, ça t'arrive de faire fonctionner ton cerveau ?
Une application, ca se lance non ? Place l'exe dans le dossier Paks. Tu doubles cliques et tu suis les indications.
Dernière édition par Exalight le Ven 8 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |

Messages : 3144 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 19:41 | |
| je n ai jamais jouer avec tout ca les mods c la premiere fois,les applications c la premiere fois......... |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7771 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 19:59 | |
| On te pardonne  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 19:59 | |
| Bah ta juste à lancer l'application !! Et il fera tout tout seul !! Globexco a tout prévu pour que se soit utrasimplissime (ATTENTION : MOT INVENTE !! ) C'est même en français !! Magnifique non ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 20:21 | |
| Sans vouloir vous ennuyer moi ça ne marche pas  G pourtant cocher les cases (celles grisée sont intouchable)a la première partie de l installation et g mis programmes/focus home interactive/citiesxl2011/paks (et même "c:" tout seul)A la deuxième Partie de l installation et il commence l installation et ça bug en cours de route aidée moi svp ...le v5 a l air si bien. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 20:39 | |
| Est-ce que tu as installé le patch de Focus avant ? |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 20:43 | |
| Le patch de focus??? C est ou ,c est quoi ,coment l installer ???????(le vocabulaire de gc est riche et varie!!!!!!) |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 21:32 | |
| | Calimero a écrit: | | Est-ce que tu as installé le patch de Focus avant ? |
Il n'a pas besoin du patch. Je n'ai pas téléchargé le patch et tout fonctionne parfaitement ! L'installation c'est parfaitement réalisée. Tu a deux solutions : soit il y a un truc que tu a oublié avant (extraire par exemple); soit tu peux retenter l'installation en retéléchargeant le mod.
PS pour éviter de nouvelle questions intempestives : pour extraire il te suffi juste de cliquez droit sur le dossier que tu viens de télécharger et de cliquez dans le menu déroulant sur "extraire tout".
| Citation: | | Le patch de focus??? C est ou ,c est quoi ,comment l installer ???????(le vocabulaire de gc est riche et varie!!!!!!) |
Hum cherche avant de poser une question il y a au moins un sujet dont le titre est assez explicite dans la partie générale de Cities XL qui traite de cela !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: comment installer le unlock v5 Ven 8 Avr - 21:35 | |
| Ok et pour extraireCa(au moins )je connait et je reessairais le téléchargement. |
|
 | |
| |
|
| | comment installer le unlock v5 | |
|
|---|