Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

Je souhaiterais installer la dernière version de l'ium sur cities xl 2012.
Quelles sont les étapes à réaliser une fois les deux fichiers téléchargés?
L'un est en winrar celui d'Altiris, l'autre est en package windows Question Rolling Eyes

N'oubliez pas ma demande! Laughing Cool


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Comment installer la dernière version ium? 1 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 2313

Normalement le package window est une application .exe "XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.2"
Tu lance l'application, et tu te laisse guider par l'application,

Pour winrar
Extrait les fichiers vers le dossier "XLNUIMFeatures" qui se trouvera dans le dossier Paks de cities xl une fois l'application .exe installé!
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

drazicdesign a écrit:Normalement le package window est une application .exe "XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.2"
Tu lance l'application, et tu te laisse guider par l'application,

Pour winrar
Extrait les fichiers vers le dossier "XLNUIMFeatures" qui se trouvera dans le dossier Paks de cities xl une fois l'application .exe installé!

Merci pour les conseil, mais pour la package windows je le mets à quel endroit sur cities xl 2012 avant de lancer l'application?
Sinon si je l’exécute ça me met après la ptite page de présentation et le bouton next dessous, j'appuie dessus next et ça me met :
"Installation ended prematurely because of an error."

Pour winrar je ne peux pas extraire vers citioes xl ça ne s'affiche pas dans mon menu Smile Comment installer la dernière version ium? 606237


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Comment installer la dernière version ium? 1 Comment installer la dernière version ium? 1 1 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 991

Arkitheodoros a écrit:
drazicdesign a écrit:Normalement le package window est une application .exe "XLNation_UserInterfaceMod_v1.79.2"
Tu lance l'application, et tu te laisse guider par l'application,

Pour winrar
Extrait les fichiers vers le dossier "XLNUIMFeatures" qui se trouvera dans le dossier Paks de cities xl une fois l'application .exe installé!

Merci pour les conseil, mais pour la package windows je le mets à quel endroit sur cities xl 2012 avant de lancer l'application?
Sinon si je l’exécute ça me met après la ptite page de présentation et le bouton next dessous, j'appuie dessus next et ça me met :
"Installation ended prematurely because of an error."

Pour winrar je ne peux pas extraire vers citioes xl ça ne s'affiche pas dans mon menu Smile Comment installer la dernière version ium? 606237

En fait tu ne fais que double-cliquer dessus pour lancer l'installation et normalement il trouve tout seul le dossier dans lequel est Cities XL et le tour est joué Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

Sim Hurban a écrit:En fait tu ne fais que double-cliquer dessus pour lancer l'installation et normalement il trouve tout seul le dossier dans lequel est Cities XL et le tour est joué Smile

Non je ne peux pas dés que j’appuie sur le bouton next pour l'installation j'ai un message d'erreur qui s'affiche celui que j'ai cité plus haut..j'ai double cliquer dessus dans ma fenêtre de téléchargement.

je ne peux donc pas l'installer et pour le fichier winrar d'altiris je ne sais pas comment procéder aussi (il est proposé avec le téléchargement de l'ium)

Comment installer la dernière version ium? 744104

Edit modération: Attention avec les balises, celles pour ta citation étaient fausses.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
avatar
winmand
Membre Chevronné
Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 1088

Essayes de lancer le .exe en mode administrateur (clic droit dessus et "exécuter en mode administrateur").
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

comment je dois faire avec le dossier winrar altiris? j'ai ouvert le fichier, il y a "optional features" et un patch "ZZZZZ.." en dessous, j'ai juste copier le patch dans paks du ZZZZZ.., mais il y a des PATCH également dans "optionnal features"? dois-je également copier ces 3 PATCH dans le dossier pack de mon cities xl?


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Comment installer la dernière version ium? 1 Comment installer la dernière version ium? 1 1 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 991

Comme mentionné c'est optionnel et sans incidence sur le jeu Smile
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

Sim Hurban a écrit:Comme mentionné c'est optionnel et sans incidence sur le jeu Smile

Ok merci pour tes conseils alors je fais comme ça alors.

Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Comment installer la dernière version ium? 2 Comment installer la dernière version ium? Bar_150_3
Messages : 4201

Je n'arrive toujours pas à installer la dernière version de l'ium sur cities xl 2012!
J'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche dés que j'arrive au début de l'installation:

"Installation ended prematurely because of an error."

Je ne sais toujours pas ou installer le fichier winrar (le dernier mis à jour).
Je l'ai mis dans cities xl 2012 mais il est en winrar, si je double clique dessus j'ai deux menus!
un folder
et un autre xl nation application. et je ne peux pas copier ce dernier fichier

Comment faire pour trouver la solution et quelle étape à réaliser?.
Je rappelle que je suis sur windows vista x68 edition familiale.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Comment installer la dernière version ium? Diablo3  Comment installer la dernière version ium? Painter2 Comment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-005]Comment installer la dernière version ium? AngeComment installer la dernière version ium? Smiley-face-matrix-004Comment installer la dernière version ium? Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum