Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: comment installer le unlock v5, Mar 12 Avr 2011 - 21:59
Je ne sais pas geek Désoler ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
comment installer le unlock v5 - Page 3 Signat10comment installer le unlock v5 - Page 3 Gros_b11comment installer le unlock v5 - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: comment installer le unlock v5, Mar 12 Avr 2011 - 22:18
Tu es sûr d'avoir coché l'option BEACH ?
je ne vois que ça... scratch
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 3 4 comment installer le unlock v5 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Mer 13 Avr 2011 - 10:29
Oui je l ai coché et c est d' ailleur pour ça que un bouton "la plage"c est rajouter....mais il n y a rien dedans!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
gaelaqwzsx
Nouveau Membre
Aucun comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2

Re: comment installer le unlock v5, Lun 12 Sep 2011 - 20:21
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!

Je me suis inscrit exprès sur le site en espèrent que vous puissiez résoudre mon problème, alors voila:
j'ai fait exactement ce qu'a conseillé Lymoce mais ça ne marche toujours pas pour moi !!!
J'ai essayé en mettant cette adresse dans un nouveau dossier pour éviter les drames:
C:\Program Files (x86)\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks\Nouveau dossier
Je suis toujours obligé d'ignorer les fenêtres qui s'affichent pour que ça avance et le téléchargement des gems depuis internet n'aboutit pas.
Sauf quand je ne met que C:\ comme adresse, là tout fonctionne mais je ne voit ensuite rien à cette adresse-ci !!!

Help please !!!! comment installer le unlock v5 - Page 3 606237
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 3 4 comment installer le unlock v5 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Lun 12 Sep 2011 - 20:59
tout va tres bien,fais exactement ca:
1telecharger le unlock v 5
2ds le menu telechargement ,clique droit sur le fichier,extraire ici
3clique droit sur le dossier extrait,couper
4on vat ds C:\Program Files\Focus Home Interactive\Cities XL 2011\Paks,puis coller
5on clique sur le unlock v 5 qu on vien de coller,executer en tant qu administrateur

comme je l ai dit dans un recedent post et tout marchera bien,mais suis bien a la lettre Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
gaelaqwzsx
Nouveau Membre
Aucun comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2

Re: comment installer le unlock v5, Lun 12 Sep 2011 - 22:52
C'est justement ce que j'ai fait, et j'ai recommencé et toujours les mêmes messages de problèmes de localisation, j'ai d'ailleurs remarqué qu'en lancant l'installation, l'unlock v4 disparait de mes fichiers...
Je crois donc que l'installeur ne trouve pas l'adresse, car il n'y a que quand je laisse l'adresse C:\ qu'aucun message ne s'affiche et que le chargement aboutit...mais il n'y a toujours rien...

P.S.: pourriez vous me donner le lien de téléchargement du fameux patch qu'il faut avoir avant de le télécharger?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment installer le unlock v5 - Page 3 4 comment installer le unlock v5 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment installer le unlock v5 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: comment installer le unlock v5, Mar 13 Sep 2011 - 21:29
le seul patch que je connaisse est disponible ici

j espere que ton probleme s arrange!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum