Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Medaille_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup. Dommage pour la couleur des titres sur la couverture, ils sont difficiles à lire...
J'ai retrouvé Romu23 et Exalight ^^Ils se cachent tous les 2 dans la Chat Box Razz
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres belle édition !

Je crois que Tropol News s'est trouvé un rival de taille !


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2840

Très belle édition Vallamir, mélangeant comique et sérieux Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
La description de la compagnie a été mise à jour !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Heidel16

Heidel Presse le Mag pour le 8 Décembre !

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Heidel13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 StatutForum2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Ha ! j'ai hate Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Heidel16



Les autres numéro sont disponibles sur le site de FiftySeven dans la section Edition (voir ma signature).

Mettez vos commentaire ici !!

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Heidel13



Dernière édition par vallamir le Ven 24 Déc 2010 - 17:28, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 StatutForum2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Heidel Presse : Magasine numero 3 :

Toujours aussi prenant !

Le style heidel s'affirme maintenant ! cheers



PS : As tu un espace publicitaire ? Car je peux t'envoyer deux/trois pubs pour les prochains numéros Wink

(Car je ne sais pas si la partie "Annonce" comprend aussi la ''pub de masse'' :aie:)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Heidel Presse : Magasine numero 3 :

Toujours aussi prenant !

Le style heidel s'affirme maintenant ! cheers



PS : As tu un espace publicitaire ? Car je peux t'envoyer deux/trois pubs pour les prochains numéros Wink

(Car je ne sais pas si la partie "Annonce" comprend aussi la ''pub de masse'' :aie:)

Merci !

Annonce publicité oui oui bien sur !! Je prend tout !
Sim Fan
Sim Fan
Membre
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 10 Bar_150_3
Messages : 53

La présentation est excellente de même que le contenu malgré les fautes d'orthographe
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum