Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Heidel16


Magasine N°5 Edition Flash !! Pour voir le Magasine cliquez ici !


Les autres numéro sont disponibles sur le site de FiftySeven dans la section Edition (voir ma signature).

Mettez vos commentaire ici !!

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Heidel13

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal !! Quoique, cette édition était un peu courte Razz

Je savais pas que Paquet avait boycotté la Coupe du Monde... en plus de l'Eloria, ça fait donc deux pays qui ont décliné l'invitation Sad


edit : au fait, j'ai édité ton message pour corriger le problème avec les balises ^^


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 StatutForum2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 11441

Dommage que le bosphoros ne participe pas :/



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Je trouve ça dommage pour le Bosphoros, et encore plus pour sa "justification" que je trouve ... pas justifié :aie:
Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Pas mal !! Quoique, cette édition était un peu courte Razz

Je savais pas que Paquet avait boycotté la Coupe du Monde... en plus de l'Eloria, ça fait donc deux pays qui ont décliné l'invitation Sad


edit : au fait, j'ai édité ton message pour corriger le problème avec les balises ^^

Merci pour les balises ^^
Et oui c'est un peu court ! C'est une édition Flash. ^^ le prochain numéro complet devrait compter entre 24 et 40 pages...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 5 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3588

Un magazine rien que pour moi ? Je suis flatté :aie:

Nan sérieusement, j'ai déjà donné mes pensées lors du litige pour le choix de la ville organisatrice.

Je pense que ce n'est pas le bon moment, et que cet évènement aurait dû être organisé sous le cadre de l'OCGC, tandis que le Bureau des Jumelages n'avance pas trop, et est un peu délaissé dans son coin.

Ensuite, j'y suis peut être allé un peu fort, mais je pense que cet évènement a été organisé avec des règles peu être un peu "vagues" sur les bords.

Mais je ne remets pas en question le travail de Tfk, qui est très important pour cette communauté.

Ensuite j'ai choisis de ne pas faire participer le Bosphoros, comme je l'avais dit il y a quelques temps :

moi même a écrit:C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas me préoccuper franchement de cette histoire de coupe du monde

Enfin bref, désolé d'avoir créé une petite polémique.

Spoiler:

:aie:


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça me fait un bon sujet d'article ^^ C'est vrai que ça aurait surement du être organisé dans le cadre de L'OCGC mais ce n'est pas une raison pour boycoter ou ne pas participer à l'évènement selon mois.

HS 3100 msgs.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Medaille_argent_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3115

L'Éloria a pas decliner l'invitation , J'ai repondu a son message (il me semble ) J'ai juste ...


Pas encore d'équipe Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 222236



(edit) oui ,J'ai repondu au message , je n'y participe pas , mais je commendite pareille . (et je serais surment present)


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Heidel10

Annonce :

Bonjour à tous !

Hier soir, pendant la réunion du mois de mars de FiftySeven, la direction à pris la lourde décision ( en accord avec tous les membres de FiftySeven, c'est à dire ... seulement moi :aie:) de fermer le Journal Heidel Mag.
C'est donc après près de 7 mois d'activité [presque] intense que nous clôturons et fermons ce journal. Les raisons, elles sont diverses : manque de temps de la par du rédacteur, concurrence de l'information très [trop] rude, ...
Nous espérons que vous avez aimé Heidel Mag durant ces 7 mois. Tous les numéros publiés resterons en ligne tant que le site de FiftySeven existera. Nous vous invitons bien sur à venir relire les 5 numéro de Heidel Mag.


La rédaction de Heidel Mag

Petit mot du rédacteur :

Bonjour,
Je suis donc au regret de vous annoncer la fermeture de HeidelMag, pour une raison principale qu'est le manque de temps total depuis quelques temps. Je ne trouve pas assez de temps en effet pour réaliser un seul numéro de HeidelMag. Désolé et à Bientôt !
Je tiens avant de partir à préciser que "le journal de FiftySeven" lui reste actif ! Le numéro deux paraîtra début avril !

Vallamir
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 13 Heidel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum