Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal, Mar 14 Sep 2010 - 18:39
Heidel Presse :

Heidel Presse : Fermeture du journal Heidel10

Création : 14/09/10

Directeur de la section : Vallamir

Pourquoi cette filiaire a été créé ? Premièrement, il faut savoir que Heidel Presse est juste un nom et non une compagnie. Ce journal est créé et publié par FiftySeven Edition. Ensuite, nous avons créé Heidel Presse pour avoir une pluralité de l'information. Après le TNP et TPTI Heidel Presse est le troisième média gécéen créé.

Parutions : Les parutions serons très inégale, elle se ferons principalement en fonction de mon temps personnel et le plus souvent le week-end.

Historique : Créé le 14 septembre 2010 Heidel Presse arrive à survivre pendant deux mois. A l'issue de ces deux mois, le 17/11/10 Heidel Presse est en faillite et est repris par FiftySeven Edition.

Mise à jour le 20/11/10


Dernière édition par vallamir le Dim 3 Avr 2011 - 21:55, édité 9 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal 2 Heidel Presse : Fermeture du journal 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... tu voulais travailler au TPTI :aie: :aie: Maintenant tu créés ton propre journal, donc c'est pas clair :aie: Tu annules ta demande d'emploi alors ? Razz

Sinon... tu le sais peut-être, mais je n'accepte plus aucun journal :aie: ...nan, je vais l'autoriser ^^ mais le fait est que Alegro veut aussi créer son propre journal, donc... il faut que je choisisse entre les deux, enfin, tu vois quoi ^^

Je pense que je vais autoriser ta compagnie à condition que tu deviennes une filliale de TNMédia Twisted Evil temporairement... Razz Voilà, sinon, bonne chance avec ta compagnie Very Happy


Heidel Presse : Fermeture du journal Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Heu... tu voulais travailler au TPTI :aie: :aie: Maintenant tu créés ton propre journal, donc c'est pas clair :aie: Tu annules ta demande d'emploi alors ? Razz

Sinon... tu le sais peut-être, mais je n'accepte plus aucun journal :aie: ...nan, je vais l'autoriser ^^ mais le fait est que Alegro veut aussi créer son propre journal, donc... il faut que je choisisse entre les deux, enfin, tu vois quoi ^^

Je pense que je vais autoriser ta compagnie à condition que tu deviennes une filliale de TNMédia Twisted Evil temporairement... Razz Voilà, sinon, bonne chance avec ta compagnie Very Happy

Oké je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer cela.

Au fait le problème c'est qu'il y ai 3 journaux différents ? ce n'est pas un problème ?

Merci !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal 2 Heidel Presse : Fermeture du journal 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 10317

vallamir a écrit:Au fait le problème c'est qu'il y ai 3 journaux différents ? ce n'est pas un problème ?
T'inquiètes pas pour ça, je corrigerai les décrets Razz Par contre, il y aura de nouveaux décrets aussi Very Happy


Heidel Presse : Fermeture du journal Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oké pour que ça soit un peu plus encadré ?

Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal 2 Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 2274

La création d'un nouveau journal est une excellente initiative ! Félicitations, Vallamir :greattt:

J'espère que tu ne tarderas pas trop bounce

Par contre, c'est un peu dommage de devoir demander l'autorisation du Grand Président pour créer une entreprise Rolling Eyes
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ici vous pourrez commenter les articles créé par Heidel Presse.

Très prochainement un artcicle sur l'ouverture du journal.


Dernière édition par vallamir le Dim 5 Déc 2010 - 19:01, édité 4 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal Heidel16

Numéros 1
14 Septembre 2010
1ère édition


Bonjours à tous et à toutes.

Introduction


Je vais d'abord me présenter moi et mes qualités de journalistes. Ensuite, je ferais une présentation de Heidel Presse en reprennant ce qui est dit dans la présentation de la compagnie. Et pour finir, j'écrirais un cour artcile sur la révélation du mois de Septembre

Le journaliste


Je me nomme Vallamir Journaliste de Heidel (et aussi PDG) presse, je travaille dans le journalisme depuis quelques temps avec mon premier journal qui fut "The Tourson Time", ensuite le "FiftySeven News" et plus anciennement des journaux qui sont résté dans mes classeur le "JDF" et le "journal des pandas". Ensuite je tiens impérativement à préciser que l'orthographe est et sera le points faible de ce journal. Je ne m'aide pas de corrécteur orthographique mais d'un dictionnaire. Je relis chacun de mes articles, pour voir si ils sont porteurs de sens et surtout de manière à ce qu'il contiennent le moins de fautes possible. Je vous remercie si lorsque vous lisez vous remarquez des fautes (entendons nous bien je ne vous demande pas de faire le travail d'un professeur de Français).
Se sera tout pour moi.

Heidel L'information autrement


Heidel est une compagnie créé le 14 Septembre 2010 par Vallamir dans le but de donner au membres de Génération City une nouvelle vision de l'information.
Cette phrase résume, en peu de chose la fonction de Heidel Presse. Mais précisons ! Heidel presse à pour but de créé une information neutre, à la fois sur le plan politique mais aussi sur tout les autres plans. Le but de Heidel Presse n'est pas d'argumenter un article pour convaincre, mais d'expliquer ce qui ce passe sur le forum. Aussi, si vous voulez avoir une vision d'ensemble des évènements d'une semaine, venez ici !
La fréquence de parution. Ceci est une question à laquelle nous sommes incapables de répondre pour la bonne et simple raison que notre rédacteur en chef ne connait pas forcément le travail qu'il peut avoir le week-end, du jour pour le lendemain. Cependant nous essayerons de publier au moins un article par semaine.
Les différents types d'articles.
Précision Importante : nous ne somme pas le TNP ! nous n'avons pas le droit de nous approprier des trucs comme le numéros des villes. Par contre nous avons en projet de créer un journal Mensuel. Affaire à suivre !

La révélation du mois de Septembre


Non ! vous n'avez pas révé ! Nous allons parler de la révélation du mois de Septembre (du mois en cour). Port Pikö, semble promu à un belle avenir, avec sont histoire qui est la continuitée de l'histoire de Babel, sont paysage paradisiaque bien que selon l'empreur Cali "La ville semble morte" et son cadre très réaliste. Jeff nous dit même que l'on "peut d'ores et déjà prévoir Port Pikö dans les révélations de septembre". Alors peut être port pikö sera la révélation de ce mois. Ce qui est sur, c'est que les membres on l'air très enthousistes. Ce qui est sur aussi, c'est que Vénézia ne sera pas la Révélation du mois de Septembre. En effet cette ville qualifié par tout les adjectif (ayant un sens positif) possible a déjà été Révélation du mois d'Aoùt. D'autres villes sont apparus également ce mois-si, mais peut vraiment dire qu'elles ont autant marquées les pensés que Port Pikö ? Allez savoir.
Si-dessous une image de Port Pikö.

Heidel Presse : Fermeture du journal Portpi10

Message de Rédacteur : "Je remercie le Tropol News Presse pour l'article concerné à Heidel."

=>Réagissez ici !

Heidel Presse : Fermeture du journal Heidel13
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal 7 Heidel Presse : Fermeture du journal 8 Heidel Presse : Fermeture du journal 6 Heidel Presse : Fermeture du journal Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal 2 Heidel Presse : Fermeture du journal Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime bien la présentation Very Happy
Les articles sont assez bien rédigés. Il y a des mots qui manquent dans l'article sur Port Pico... peut etre à cause des "<>" .


Heidel Presse : Fermeture du journal 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum