Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Il y a aussi des codes pour faire une belle présentation dans un forum, je te les envoie par MP Wink


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Heidel16

    • Les réactions de la publicité

Quel sont elles ?


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Heidel10
Comme vous le savez, Heidel a fait de la publicité pour Génération city au sujet de l'exposition Universelle qui se déroulera prochainement. Cette pub, nous allons aujourd'hui vous dire, quels effets elle a eu, et si elle fut bien accueillit. Pour tout vous dire, il n'y a pas eu franchement de réactions. Hormis sur le forum de TouSimCity. Sur forum, les réaction étaient positive ! Certaines personnes on également salué le travail qui avait été fait. En ce qui concerne leur avis sur le possible vainqueur, la plupart aurais voté pour liloblanco, car selon eux le thème était le plus attrayant. Malheureusement Gc en décidé autrement et beaucoup de membre de ToutSimCity furent déçus. Il déclare pour le second tour qu'il ont une préférence pour IeyasuPlage qui au passage est en tête des votes.




    • La cérémonie d'ouverture de l'exposition



Le planning


Planning de l'ouverture de l'exposition universelle de X



19H

Arrivé des spectateurs

=> Images réalisé par l'organisateur avec le Mod de Ieyasu (dont je vient d'entendre parler) pour les spectateur.


19H30

Début de la cérémonie

Discours de Caliméro

=> A préparer, je laisse la libèreté de faire ce que l'on veut;

Discours de X

=> Ici je pense que les hauts conseillés ou même les administrateurs peuvent faire un discours.


20H

Présentation rapide du concours ayant eu lieu.

=> Le but est de ce souvenir des 5 autres projets et tout de même de penser à eux. Je demande donc à chaque candidats éliminé de créé une vidéo selon l'exemple que je donnerais avec Trobadour. Si vous ne pouvez pas créé une vidéo je m'en chargerais (attendez que je donne ce qu'il faudra faire pour commencer).


20H30

Présentation du site de l'exposition

=> La forme et le contenu sont à définir.


21H

Spectacle musical thématique

=> je m'en charge dans la totalité


22H

Discours d'ouverture

=>L'organisateur rédigera son discours, je donnerais quelques pistes car j'ai fait quelques recherches sur ce discours.


22H15

F e u d'a r t i f i c e

=>Je me charge des retouches nécessaires et je demanderais peut être de l'aide si j'ai besoin d'animations.


23H

Fin de la cérémonie


Précision :
Pour le moment ne réalisez rien, je vous préviendrais par MP pour chaque chose dont j'aurais besoin dès mercredi.
En ce qui concerne le second discours à 19H30, il me faut votre avis !!

Vallamir à conçus ce programme et souhaite qu'il soit réalisé. Il annonce qu'il demandera les première informations dès mercredi. Nous lui avons posé une question à ce sujet : « Comment compté vous vous y prendre pour réaliser cette énorme travail avant le 31 octobre? ». Il nous à répondu ainsi : « N'exagérons pas ! La tahce est ardu il est vrai, mais avec l'aide de quelques personnes elle se réalisera très facilement ». Merci à Vallamir.


Vos commentaires ?

PS Je ne maitrise pas encore parfaitement les codes.


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Heidel13


vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Heidel16



Heidel fait de la pub à l'exterieur

Réagissez, donnez vos impressions sur cet article.

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Heidel13
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 5 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Bien bien Very Happy

Mais il y a quelques petites erreurs dans les balises Wink


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouai j'éssaie de corriger mais ce qui est bizarre c'est que en preview tout est bine nickel et après en message ça beug de partout ...
là sa à l'air d'être stable.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Medaille_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Super ! cheers
Faut dire que toutes ces balises, c'est vite illisible Razz
Fais gaffe à pas trop saouler non plus les autres site. Il faut être soft sinon, on est vite contreproductif.
Comme ça c'est bien mais il faut pas en faire plus Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 839159 .
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui je sais je donnerais surement pas les résultats du premier tour mais du second je pense quand même les donner et les inviter à venir voir l'expo ..
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ha, ieyasu a donné les anciens codes de TN :aie:

Nan, c'est pas grave Smile Par contre, il faudrait que je te fasse le code "simplifié"... là les codes sont un peu mal foutues :aie:

Sinon... c'est bien toutes ces pubs Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 289949 Tu devrais faire de la pub à Simland Laughing


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
romu23 a écrit:Ha, ieyasu a donné les anciens codes de TN :aie:

Nan, c'est pas grave Smile Par contre, il faudrait que je te fasse le code "simplifié"... là les codes sont un peu mal foutues :aie:

Sinon... c'est bien toutes ces pubs Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 3 289949 Tu devrais faire de la pub à Simland Laughing

Au fait même pas. J'aurais juste besoin de la signification de chaque code (bon en dehors de [b] ou des trucs comme ça). Ieyasu m'en avais déjà donné quelques un mais je ne comprends pas encore la signification de tous.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum