Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse Bar_150_3
Messages : 5665

La Presse, Sam 20 Oct 2012 - 1:30
je repart le journal pour le nouveau pays(en fin de semaine j'assiérait de faire une belle présentation, car je suis pas chez moi)

La Presse
Émeute dans le centre de Lancaster et de Toronto: page 1-2
Bulletin spécial: page 3-4

Page 1
Aujourd'hui dans le centre de Lancaster et de Toronto prés de 1.5 millions de personne sont sortie dans les rues hier pour protestée contre les augmentation des taxes, de la pauvreté qui gagne du terrain et de la corruption qui règne dans les municipalité. Depuis hier les manifestant bloque deux des pont les plus important de la capital. Il bloque aussi les sièges du gouvernement et assiégé la mairie. Les policiers anti émeute on été repoussée hors de la pointe sud de l'ile par les émeutiers
Le gouvernement a déclarée hier la lois martiale dans Lancaster, et a même été évacuer de la capital. L'armée est intervenue ce matin pour aider la population a quitter l'ile et a avoir de l'eau de la nourriture et du carburant. Jusque ca maintenant les émeutiers ont causé prés de 20 milliard de dollars en dommage, autant sur les pertes des entreprisses que les casses et les vols partout dans la ville. La Presse 11062810
Bulletin Spéciale
La pauvreté augmente dans le pays certain pense que le président en place fait mal les chose et pourtant il tente de régler les problèmes, sont gouvernements depuis sont élection des millier d'emplois on été créé. Selon le président le pays accueillerait beaucoup trop d'immigrant pour le nombre d'emplois disponible dans le pays .A Partir d'aujourd'hui le pays accueillera moitié moins d'immigrant dans le pays pour réglé les problèmes qui cause les émeutes.


je continuerait le journal en fin de semaine.


Dernière édition par banane1234 le Jeu 27 Juin 2013 - 3:07, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
La Presse 1 2 2 La Presse Bar_150_3
Messages : 5273

Re: La Presse, Sam 20 Oct 2012 - 9:27
C'est un autobus à 4 étages là :aie: ta photo est prise haute, surtout qu'il y a un bus à gauche et qu'on voit que la hauteur est bien plus élevé Smile


La Presse Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
La Presse Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
La Presse 1 3 3 La Presse Bar_150_3
Messages : 12690

Re: La Presse, Sam 20 Oct 2012 - 10:00
Ah, un nouveau journal Smile
Dommage qu'il n'y ait pas de mise en place, mais on verra si le contenu est bien.


La Presse Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM La Presse 4 La Presse 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 La Presse Bar_150_3
Messages : 8909

Re: La Presse, Sam 20 Oct 2012 - 13:13
Ha voir donc Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Presse 2 La Presse 1 1 3 La Presse Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La Presse, Sam 20 Oct 2012 - 17:32
Ah, un nouveau journal ? Razz C'est bien de voir que tu te lances dans l'affaire !

Je ferais juste quelques remarques :
- Améliore quand même un peu l'orthographe. C'est déjà bien là, il n'y en a pas tellement, donc relis-toi un peu plus.
- La mise en page : tu devrais, comme le dit JackDuck, essayer de faire une mise en page... plus 'classe'. Là, rien en gras, même taille de caractères, pas d'italique, nada. Neutral

J'attends en tout cas de lire les prochaines éditions !

Sinon, ce serait bien que les journaux soient moins axés sur les affaires nationales mais aussi sur ce qui se passe dans le monde entier et au sein de l'OCGC (activité du Haut-Commissaire et des institutions). Ce serait déjà bien plus intéressant et permettrait de mettre en valeur le travail des autres Smile


La Presse Clicim12La Presse Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Presse Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 La Presse StatutForum2 La Presse Bar_150_3
Messages : 11441

Re: La Presse, Dim 21 Oct 2012 - 2:10
Je suis bien d'accord avec romu, c'est un expert en la matière, tu devrais l'écouter Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . La Presse Bar_150_3
Messages : 5665

Re: La Presse, Jeu 27 Juin 2013 - 3:09
j'ai éditer la page pour le nouveau pays. Merci de me dire ce que je devrait changée et ce que vous aimer du journal:).
locko
locko
El Loco
La Presse Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: La Presse, Jeu 27 Juin 2013 - 17:35
Ça promet vivement la suite Wink


filou
filou
Membre Émérite
La Presse Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: La Presse, Jeu 27 Juin 2013 - 18:19
tu as de l'actualité en ce moment !!! "Régale-toi" !


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 La Presse Bar_150_3
Messages : 3426

Re: La Presse, Jeu 27 Juin 2013 - 19:04
20 milliards de dégâts ?? Pour les inondations dans le sud pour le moment c'est un peu plus de 500 millions :aie: ils y vont fort quand même ^^


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


La Presse Brocel10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum