Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est de mieux en mieux ! :greattt:... sauf au niveau des fautes d'orthographe, ça gâche un peu la crédibilité :aie: Sad

Mais niveau présentation, c'est classe ! :greattt:


vallamir a écrit:PS à un modo. Est il possible de fusionner des sujets ? Si oui, je veux bien que vous fusionniez se sujet avec le blabla de Heidel Presse.
Tu es vraiment sûr de vouloir faire ça ? (si tu changes d'avis, ce sera très compliqué de remettre les anciens commentaires dans un Blabla Razz)... Bon, puisque tu souhaites fusionner les deux topics, je poste ici, c'est pareil de toute façon :aie:


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oui je le souhaite vraiment. Je me doute que l'action inverse est impossible.

Merci à vous deux. Pour l'orthographe sachez que j'y fait très attention. Seulement des fautes méchappent. Je ferais mieux la prochaine fois.

Edit merci beaucoup !


Edit Romu : De rien ! Smile
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Medaille_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4944

La mise en page est sublime. Comme ça, le journal est vraiment très agréable à lire comme ça :yipieeee:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Medaille_argent_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3115

Warstormiser des villes c'est illegale maintenant? :aie:


Sinon , tres bon magazine ^^


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
warstorm a écrit:Warstormiser des villes c'est illegale maintenant? :aie:


Sinon , tres bon magazine ^^

Et bien oui !! Enfin pour Zoper Pole uniquement ^^.

Merci à tous !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 StatutForum2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Vallamir, as tu lu mon MP ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Oui oui, j'avais oublié de répondre, c'est chose faite ! Merci beaucoup Exa !
D'autres annonces à passer ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Heidel16



Les autres numéro sont disponibles sur le site de FiftySeven dans la section Edition (voir ma signature).

Mettez vos commentaire ici !!

Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Heidel13

PS : il doit y avoir une énorme quantité de fautes d'orthographe. J'ai fait ce numéro un peu dans la précipitation. Je vous promet que dans le numéro 5 vous verrez beaucoup moins de fautes ! Merci de votre compréhension.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 2 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 1 1 3 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

OMG, je cherchais comme un dingue le topic Blabla, mais en fait il fallait publier les commentaires ici :aie:

Dommage pour les fautes ^^' La prochaine fois, fais appel à ORTHO Inc., comme ça, Pdtbetsch pourras te corriger ça avant que tu ne publies l'article Razz

Sinon, c'est bien d'avoir rappelé le projet de Neu Wasser à l'Expo, et ses bâtiments qui volent Razz Et merci pour l'article sur la reprise de la RFGC ! Bref, c'est un bon boulot ! :greattt:

Par contre, je te fais remarquer que tu as oublié de changer le titre de l'article sur la RFGC : "Lorem Ipsum...." :aie:


Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Clicim12Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 7 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 8 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 6 Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Trophee_bronze_ico Heidel Presse : Fermeture du journal - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Schit... enfin merci !

Plutôt avoir à demander à maxcool pour ça que de faire appel à ortho.inc !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum