Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Idea

J'ai trouvé qui l'on pourrait prendre comme mascotte

Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Calimero

Qu'en penses-tu, Cali.... , euh :gahhhh: :gahhhh: :gahhhh:
Ca va peut-être pas le faire Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 839159 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 839159 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 839159 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 551330
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Medaille_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Jeff! :aie: :aie:
Sinon pour les mods, je comptais bien te mettre a contribution Ieyasu pour mettre un logo de l'expo sur les bâtiments. Peut-être remplacer les pubs... Enfin, je sais pas trop ce qu'il est possible de faire. Mais
Se serais top cheers
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
pas mal fred pour ta tête ^^

Un peu compliquer le calimero.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 1 1 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Fred :aie: Jeff :aie:

TNMédia peut sponsoriser l'événement, pour payer les logos, et tout ça Razz Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 551330


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Clicim12Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 963

waouh ça c'est un superbe projet ! Excellent Wink

je vais en toucher deux mots au maire de Lutèce, qui sait ... Affaire à suivre Very Happy


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 5 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Je viens de penser à quelque chose :

Il faudrait choisir rapidement les villes choisies pour être représentées. En effet seuls ces villes pourraient concourir pour réaliser cette exposition.

Parce que si une ville accueille l'expo mais n'est même pas représentée, ce serait pas logique Razz


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Sans_t25
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 276

paquet a écrit:Je viens de penser à quelque chose :

Il faudrait choisir rapidement les villes choisies pour être représentées. En effet seuls ces villes pourraient concourir pour réaliser cette exposition.

Parce que si une ville accueille l'expo mais n'est même pas représentée, ce serait pas logique Razz

Je ne suis pas d'accord ! :aie: Je veux participer :cryyyy:
J'ai déjà des idées... :arrff:

Mais, la ville où se passe l'exposition n'a pas vraiment besoin d'être représenté... scratch
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Harvey a écrit:waouh ça c'est un superbe projet ! Excellent Wink

je vais en toucher deux mots au maire de Lutèce, qui sait ... Affaire à suivre Very Happy

La tour eiffel, le grand et le petit palais, le pont alexandre et les invalides, ça te suffit pas, Lutèce a déja eu le droit à 3 ou 4 expos universelles, ça suffit! :aie:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Medaille_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Non, le concours sera ouvert à tous, c'est très important ! La ville qui obtient l'organisation pourra bien sûr avoir son propre pavillon même si elle n'est pas dans la liste des villes représentée. Ca fera juste plus de boulot au maire mais comment lui interdire de construire son propre pavillon ?
Pour choisir les villes représentées, j'ai pensé à la liste du Hall of Fame car c'était le plus logique et surtout ça me semblait le plus juste. Mais il y a déjà beaucoup de villes, sûrement un peu trop. Il va donc falloir choisir et là, ça se complique un peu.
C'est un peu trop tôt pour discuter de ça (le projet n'est pas choisit ) mais j'aimerais là encore trouver le système le plus juste possible. Il y a plusieurs classements donc c'est un peu difficile. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de vote là dessus car c'est pas le but du projet. Je ne veux pas prendre la décision seul non plus. C'est pourquoi j'ai pensé au conseil de L'OCGC.
Dans le projet j'ai mis une dizaine de ville ce qui est déjà beaucoup. 5 villes je trouvais ça trop peu et 15 beaucoup trop. Peut-être que 7 ou 8 serait pas mal mais là encore, ca reste à débattre....
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 Bar_150_3
Messages : 276

peut-être que l'OCGC pourrait établir une liste de 15 ou 20 villes et le joueur qui serait choisit pour organiser l'expo, choisirait celles qu'il souhaite représenté et le nombre par conséquent... (personnellement j'en représenterais 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 4 839159 )


Calimero a écrit:C'est un peu trop tôt pour discuter de ça (le projet n'est pas choisit )

bah... on a qu'à dire qu'on prend de l'avance... :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum