Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Un bonjour de Calimero.. :) Medaille_bronze_ico Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 0:18
Coucou Smile
Alors déjà, je voudrais rassurer tout le monde, je vais bien :aie:
Et puis je voudrais vous souhaiter une bonne année à tous (c'est un peu pour ça que je me suis connecté Embarassed )
Je ne vous ai pas du tout oublié mais j'ai beaucoup de boulot. En fait, j'essaie de développer des jeux sur smartphone. Pas des jeux comme vous l'imaginez. Des jeux qui se jouent dehors, avec le GPS, de la vidéo, de la BD... C'est des jeux style "enquêtes" ou "chasses au trésor" qui permettent de découvrir des lieux, leur histoire mais avec plein de trucs sympa comme des chronos, des jeux en équipe, des personnages, etc. Bref, l'idée de départ c'est que je me balade quand même pas mal en montagne et j'avais envie d'utiliser le téléphone pour combiner ça avec des jeux. Et puis cette idée a pris de l'ampleur et après plusieurs années j'ai finit par créer une entreprise (je vous la fais courte ).
Donc voilà, il y a quelques mois je me suis jeté à l'eau et pour l'instant ça va bien, on a beaucoup de boulot, donc c'est super et donc je suis à bloc Superman
Voilà, je vais arrêter de raconter ma vie Sleep mais c'est pour vous dire que je regrette vraiment de ne pas pouvoir passer plus de temps ici et de vous avoir laissé tomber. Et surtout que je ne vais pas pouvoir avoir autant d'investissement dans GC qu'avant, la situation (a ma grande joie geek ) est partie pour durer.

Donc, c'est certain qu'il n'y a plus lieu que je garde le poste de modérateur. Je vais voir avec Youcef pour clarifier ça. C'est vrai que j'ai un peu laissé trainer mais c'est difficile parfois d'accepter de devoir moins s'impliquer dans des choses qui nous tiennent à coeur.
Après, je voudrais juste signaler qu'il n'y a pas forcement besoin de 3 modérateurs, avant on a toujours été deux modos.
Ce qui est certain c'est que ça fait un moment déjà qu'Exa se tape (presque) tout le boulot. Pour moi, ce serait à lui de voir s'il a besoin de "renforts" ou pas. En tout cas, bravo mec Un bonjour de Calimero.. :) 81575

Et puis je vais quand même venir vous embêter de temps en temps pour vous faire Un bonjour de Calimero.. :) 854312
Je ne vais pas (complètement) vous laisser tomber :cryyyy:

A bientôt les z'amis Razz
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un bonjour de Calimero.. :) 1 3 3 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 13:25
Félicitation pour ta nouvelle entreprise Calimero ! cheers
Ton absence est tout à fait compréhensible, et j'espère que tu pourras tout de même venir nous rendre visite quelques fois ! Pour le remplacement, c'est au staff de voir.


Un bonjour de Calimero.. :) Signat10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Un bonjour de Calimero.. :) 2 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 17:18
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage pour ton jeu Smile


Un bonjour de Calimero.. :) 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 615

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 17:21
Bon courage !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un bonjour de Calimero.. :) 4 Un bonjour de Calimero.. :) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 17:51
franchement calimero la seule chose que j'ai envie de te dire c'est:" Bravo mon gars !!Une entreprise c'est pas de tout repos et franchement ,il vaut mieux que tu t'investisse dedans et j'espère que ca va bien marcher pour toi Smile .Alors surtout ,prends bien ton temps,et surtout BONNE CHANCE!! "




ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
filou
filou
Membre Émérite
Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 18:14
Bonne chance !!!

C'est bien de s'investir à fond dans un projet de temps en temps !

Wink


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Un bonjour de Calimero.. :) 5 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 20:57
Bon courage Calimero Very Happy

J'espère voir tes applications sur mon portable très prochainement !


Un bonjour de Calimero.. :) Sans_t25
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 405

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Ven 6 Jan 2012 - 22:22
Bonne chance Calimero
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Un bonjour de Calimero.. :) 2 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 8:41
Adieu Calimero :cryyyy:

On ne peut que se réjouir de cette nouvelle où ton esprit inventif se réalise dans une belle expérience professionnelle.
Cependant, même si pour moi ce n'est pas un scoop, cela signifie que l'on ne verra plus guère tes créations sur Génération City ! Et c'est réellement dommage ! Sad


Et pourtant, depuis maintenant un peu plus de 2 ans, ce site te doit énormément, tant pour sa renommée que pour ses animations.

N'es-tu pas le créateur d'une des plus mythiques villes de Cities XL avec Babel ?

Quelle belle démonstration des projets du Haut-Commissaire avec l'organisation de l'Exposition Universelle 2010 !

Quelles autres villes magnifiques où toute ton expérience s'exprime avec Port Pikö et Cali Folies !

On a aussi ce petit bijou du Monde GC avec ces Cartes Interactives.

Ne sont-ce pas là de très belles réalisations de notre Calimero, qui nous ont enchantés et motivés
pour toujours faire mieux dans nos villes ?

Au-delà de ses réalisations très concrètes, il y a aussi Calimero le responsable comme modérateur ou au sein du Haut Conseil, qui a longtemps participé aux animations, à l'organisation des manifestations, qui a aussi soutenu les projets et mis son imagination et son inventivité au service de Génération City, qui a remotivé, relativisé et modéré ce forum.

Et enfin, à titre personnel, je ne peux que rendre hommage à ses qualités personnelles : inventivité, imagination (je l'ai déjà dit) mais aussi et surtout respect et humanisme. Ce fut un plaisir de discuter avec toi.


Un bonjour de Calimero.. :) Babeldecolle Un bonjour de Calimero.. :) 854312








Et oui, Oscar, dire que certains voulaient virer notre Calimero comme un malpropre ....


Dernière édition par Jeff10 le Sam 7 Jan 2012 - 12:44, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un bonjour de Calimero.. :) 4 Un bonjour de Calimero.. :) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un bonjour de Calimero.. :) Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Un bonjour de Calimero.. :), Sam 7 Jan 2012 - 12:01
moi non ,c'est vrai que cali est un pionnier du forum Very Happy (voir dernière phrase de jeff)

et jeff ,c'est quoi cette superbe image ? Un bonjour de Calimero.. :) 591898 (une de calimero à mon avis^^ )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum