Coucou
Alors déjà, je voudrais rassurer tout le monde, je vais bien
Et puis je voudrais vous souhaiter une bonne année à tous (c'est un peu pour ça que je me suis connecté

)
Je ne vous ai pas du tout oublié mais j'ai beaucoup de boulot. En fait, j'essaie de développer des jeux sur smartphone. Pas des jeux comme vous l'imaginez. Des jeux qui se jouent dehors, avec le GPS, de la vidéo, de la BD... C'est des jeux style "enquêtes" ou "chasses au trésor" qui permettent de découvrir des lieux, leur histoire mais avec plein de trucs sympa comme des chronos, des jeux en équipe, des personnages, etc. Bref, l'idée de départ c'est que je me balade quand même pas mal en montagne et j'avais envie d'utiliser le téléphone pour combiner ça avec des jeux. Et puis cette idée a pris de l'ampleur et après plusieurs années j'ai finit par créer une entreprise (je vous la fais courte ).
Donc voilà, il y a quelques mois je me suis jeté à l'eau et pour l'instant ça va bien, on a beaucoup de boulot, donc c'est super et donc je suis à bloc
Voilà, je vais arrêter de raconter ma vie

mais c'est pour vous dire que je regrette vraiment de ne pas pouvoir passer plus de temps ici et de vous avoir laissé tomber. Et surtout que je ne vais pas pouvoir avoir autant d'investissement dans GC qu'avant, la situation (a ma grande joie

) est partie pour durer.
Donc, c'est certain qu'il n'y a plus lieu que je garde le poste de modérateur. Je vais voir avec Youcef pour clarifier ça. C'est vrai que j'ai un peu laissé trainer mais c'est difficile parfois d'accepter de devoir moins s'impliquer dans des choses qui nous tiennent à coeur.
Après, je voudrais juste signaler qu'il n'y a pas forcement besoin de 3 modérateurs, avant on a toujours été deux modos.
Ce qui est certain c'est que ça fait un moment déjà qu'Exa se tape (presque) tout le boulot. Pour moi, ce serait à lui de voir s'il a besoin de "renforts" ou pas. En tout cas, bravo mec
Et puis je vais quand même venir vous embêter de temps en temps pour vous faire
Je ne vais pas (complètement) vous laisser tomber
A bientôt les z'amis