Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 6 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Moi je ne verrais aucun problème à intégrer une ville de City Life. Les résultats sont très jolis et ça ferait une diversification......
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Medaille_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Non, il n' y a pas de problème a ce qu'une ville de city Life se porte candidate. L'aspect graphique n'entre pas en compte. Il sera peut-être plus difficile de représenter les villes dans les pavillons mais c'est possible ! A toi ensuite de convaincre les autres ! Laughing
J'ai parlé d'appel d'offre car ce ne sera pas un concours ou on jugeras la beauté de la ville mais on jugeras un projet et la capacité d'une ville a l'organiser. C'est surtout cela qu'il faudra démontrer. Ce serais sympa que les villes candidates organisent une petite campagne pour justement montrer leur capacité a organiser un tel evennement. Comme dans la réalité. A l'image de Paris pour les jeux de 2012 !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça avance car de toute manière si ton projet n'est pas élu j'organise une expo à trobadour !

Pour les villes de city life oké mais bonne chance si vous voulez représenter babel !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Ce projet me parait le plus prometteur ! Very Happy

Est ce qu'il sera possible d'utiliser des bâtiments modés dans l'expo universelle ? Pas des tones de mods, un petit mod "expo universelle" par exemple avec des batiments un peu modifiés, des routes modifiées, enfin ce 2 ou 3 trucs qu'on sait faire :aie:


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Tu pourrais y mettre aussi le Mod ou il y a des batiment avec des enseignes GC ou TNP.

Je pensait aussi à une texture bleu et une rose pour faire un Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 222236 mascote du forum !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

kasakugan a écrit:Je trouve l'idée super bien, mais comment feront ceux qui n'ont que City Life ?
Je veux dire par là qu'il leur est impossible de faire concurance...
Calimero a écrit:Non, il n' y a pas de problème a ce qu'une ville de city Life se porte candidate. ...

Bon, je vais jouer mon rabat-joie mais l'Article 1 de la Charte limite explicitement les projets aux cités de Cities XL. Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 122525
Mais, comme Calimero est un membre illustre de la Communauté et du Haut-Conseil et qu'il accepte ta candidature, à toi, Kasakugan, de nous convaincre. cyclops
A moins que tu ne te lances dans Cities XL Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

vallamir a écrit:Tu pourrais y mettre aussi le Mod ou il y a des batiment avec des enseignes GC ou TNP.

heu.... oui Embarassed le mod doit passer quelques tests et vérifications ^^

vallamir a écrit:
Je pensait aussi à une texture bleu et une rose pour faire un Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 222236 mascote du forum !!

Excellente idée lol!


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
au fait suis-je bête le bleu nous l'avons (textures d'eaux) il ne reste plus que les rose !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Faut demander à Coette pour dessiner une mascotte Idea

vallamir a écrit:au fait suis-je bête le bleu nous l'avons (textures d'eaux) il ne reste plus que les rose !!
Le rose, tu l'as à peu près dans les textures de place pavée (mod CitiesXS).
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

je n'ai pas pu m'empècher d'essayer quelque chose... Razz

Spoiler:

d'accord ! c'est pas très beau... peut-être qu'en 3D ça donnerait un meilleure résultat... chose à revoir Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum