Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Moi aussi je suis pour !!!

pour rebondir sur la remarque de nar6 :

On y verrais un concentré des hall of fame : des colonne pour trovalus (je ne sait plus si cette ville en fait partis) des mur pour babel enfin tout ce qui a pu être créé pour cities XL (les barages ^^, cascades, mur, colonnes, etc.).
Je pense que cette idée est la meilleur de toute !!! surtout que les vacances scolaires commence une semaine avant le 31 nous arrions le temps de préparer tout cela convenablement !!

vraiment le projet de Cali est pour le moment le meilleur et le plus utile.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Medaille_argent_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Bonne idées , mais sa me frustre de toujours pas avoir cities Sad


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
J'ai fait une ébauche pour le projet de cali :

Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Gamesc80

-de 1a à 1n l'emplacement des différent pavignons
-2 centre d'information
-3 espace de boutiques
-4 divers
-5 espaces de restoration
-6 aéroport

-en rayur rouge foncé zone d'hotel et de parking
-en ligne rouge les voix de communications importante
-en poitillé rouge les ponts et tunnels

Voilà ...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 StatutForum2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Vallamir, attend le vote des projets !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 7 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 8 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Trophee_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je n'est pu m'en empécher ^^ enfin c'est juste un démontration de ce que l'on peut faire avec l'idée de cali (comme je la soutient à fond je fait de la pub)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Medaille_bronze_ico Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, c'est tout a fait ça Vallamir Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 591898. Moi aussi, je suis super enthousiaste Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 68737 mais bon, il faut attendre de voir si le projet est choisit :aie:
Mais c'est vraiment exactement ça :greattt:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 6 6 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

L'idée de Calimero est grandiose, ce serait bien de la voir se réaliser!!!! cheers
akel
akel
Apprenti Membre
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 17

Je suis a fond pour l'idée de Calimero.


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bannie10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 2 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 1 1 3 Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Je pense que nous avons un vainqueur... Very Happy C'est une superbe idée :greattt:


Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Clicim12Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Comm_m10
kasakugan
kasakugan
Membre
Proposition 5 : L'Exposition Universelle de Calimero - Page 2 Bar_150_3
Messages : 98

Je trouve l'idée super bien, mais comment feront ceux qui n'ont que City Life ?
Je veux dire par là qu'il leur est impossible de faire concurance...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum