Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 288

Voici la gare centrale :

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_sc99

Un parc? Non juste le toit de la gare en dessous de celui ci se trouvent les quai.

A la base je comptait reprendre une vielle technique pour faire une sorte de grand hall au dessus des voies comme ce ci :

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s100

Cete photo est la gare de Nantes quand j'essayai de reproduire la ville

Mais j'avai des doutes quand au rendu. En cherchant un peu ( google earth mon amour ! ) j'ai regarder les gares parisienne et là je voie que Montparnnasse a un toit faisant office de parc j'ai trouver l'idée excellente donc je m'en suis inspiré

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s101

De nombreux hall d'entrée sont présents sur les cotés

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s102

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s103

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s104

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s105

Vue depuis les toits de l'entrée principale

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s106

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Cxl_s108
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 276

Spoiler:
on voit que tu choisis minutieusement tes bâtiments, bravo ! :greattt:
encore une fois, le parc est très jolie...
par contre je verrai plus des rails plutôt que des routes médiévales !! ?
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 797

Très bien fait Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 591898


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe idée Idea à la fois l'utilisation des divers bâtiments pour assembler une gare et le remplacement de la traditionnelle verrière par un jardin aérien. :greattt:

Et ça le fait bien Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 591898

Restent les voies ferrées. J'avais vu un mod qui donnent des rails non buguées mais je ne sais plus où. Comme je vais en avoir besoin aussi, je vais rechercher et si je trouve, je te donnerai le lien.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!! moi aussi ça m'interrésserais d'avoir des rails autre que celle des tramays..
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 288

fred_2042 a écrit:
Spoiler:
on voit que tu choisis minutieusement tes bâtiments, bravo ! :greattt:
encore une fois, le parc est très jolie...
par contre je verrai plus des rails plutôt que des routes médiévales !! ?

Oui je suis très matinal lol pour ce qui est des rail les miens bug donc j'atend de trouver un mod
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 288

Jeff10 a écrit:Superbe idée Idea à la fois l'utilisation des divers bâtiments pour assembler une gare et le remplacement de la traditionnelle verrière par un jardin aérien. :greattt:

Et ça le fait bien Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 591898

Restent les voies ferrées. J'avais vu un mod qui donnent des rails non buguées mais je ne sais plus où. Comme je vais en avoir besoin aussi, je vais rechercher et si je trouve, je te donnerai le lien.

Je cherche aussi Smile merci bcp
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3248

trop bien ton petit bassin j' Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 591898

et ces bâtiments son joli !!

le canal est top tu a le MOD pour ça ?? on le trouve ou stp .

et quoi dire a par géantisme je sais pas lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est très original ce que tu as fait là, pour la gare ! C'est vraiment bien !! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 591898 Pourquoi pas une place avec des textures d'un bâtiment ? Very Happy


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
je pense que cette ville fera parties des révélations !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum