Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 11441

J'adore ! C'est très beau ! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 591898
Ton port est super bien fait affraid

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 68737

Nar6 : Pas forcément ! des cités HLMs existents dans Paris 19eme Wink ... à 500 metres de la butte montmartre et chaumont !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Medaille_argent_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3115

je trouve quilya une tros grande repetition dans ton chois de batiment


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
oké c'est joli mais je ne suis pas fan des bâtiments qui sont à mon gout trop répété !
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 288

Pour ce qui est d la proximité de la cité par rapport au centre ( 2km ) cela est fréquent dans beaucoup de ville de france : Malakoff à Nantes ( 1.5km du centre ) Belsunce à Marseille en plein centre , la Percé Centrale au Mans dans le centre lui même, le quartier Nord de Bordeaux à 2.5km du centre, les barres HLM de la Part Dieu à Lyon , le quartier des horizon collé au centre de Rennes... Brf les exemples ne manquent pas et comme je l'ai précisé le quartier faira l'objet d'une refonte dan quelques semaines afin de cassé le ghetto.

Qaund vous parlez de répétition des batiments vous parlez de la ZI ou des HLM?

La raison pour les HLM est simple les cité sont souvent construites sur un modèle unique de batiment
Si c'est de la ZI que vous parlez c'est juste que je ne trouve pas d'autres batiment interessant pour ce type de zone
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
moi je parle de la ZI pour le HLM ça ne choque pas vraiment mais la zone industriel si. Rajoute d'autre usines.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime beaucoup le port. C'est magnifique. Laughing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3248

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 16910 c'est bien çe petit port !!!!

la répétition ne me choque pas , vu que je le fait a zakari , je kiffff


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 288

Petite question à partir des vues en particulier la 2ème photos : de quel port fluvial s'inspire le port de Venezia?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
le havre ou roterdam ?
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 24 Bar_150_3
Messages : 288

non mais c'est en france
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum