Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
WOUA!!! Franchement t'as mon grand respect, ta ville est magnifique! En plus tu ne manques pas d'imagination! Surprised
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 289949 d'autant plus que le projet au départ n'était pas très convainquant. Tu t'en sort super bien. Par contre, il faut vraiment des rails :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

JE SUIS SUR LE CUL ! affraid affraid


En revenant de 15 jours de vacances, je m'attendais à tomber sur des belles villes mais CA !!!

Bravo Kanaf, ta ville est l'une des plus magnifiques qui soit, avec ce concentré de technique, de réalisme et de beauté !!! affraid



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
GlobexCo
GlobexCo
Membre
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
kanaf44 a écrit:
Jeff10 a écrit:Superbe idée Idea à la fois l'utilisation des divers bâtiments pour assembler une gare et le remplacement de la traditionnelle verrière par un jardin aérien. :greattt:

Et ça le fait bien Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 591898

Restent les voies ferrées. J'avais vu un mod qui donnent des rails non buguées mais je ne sais plus où. Comme je vais en avoir besoin aussi, je vais rechercher et si je trouve, je te donnerai le lien.

Je cherche aussi Smile merci bcp

dans Unlocker Mod v2 vous pouvez en trouver les voies ferrées ... et dans la version 3 (la sortie est prévue cette semaine ou la prochaine édition PakUnpak) il ya aussi des ponts et tunnels!
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 147

Je kiff t'as ville !! Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 289949
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 288

Forte contestation des riverains concernant l'aménagement du centre d'affaire de la gare .

La mairie prévoie la construction d'un ensemble de type tertiaire proche de la gare centrale avec notamment l'édification de tours. Les riverains contestent fortement ce projet : " une tour ici??? à quelques mètres seulement de la zone classé historique? Quel aberration ! "
Certaines rumeurs vont jusqu'à dire que la mairie toucherai des pots de vins de la part des promoteurs immobiliers .
Le responsable à l'urbanisme s'explique : " cette ancienne zone d'entrepots est idéalement situé ( proche du centre et à coté de la gare ) et la construction d'un centre tertiaire à cet emplacement est nécessaire à l'équilibre économique. Mais il est vraie qu'une tour trop haute risque de dénaturer le paysage urbain. Mais d'un autre coté vu la pression foncière ( dernière zone constructible à cet endroit ) nous ne pouvons pas non plus nous permettre de créer quelque chose de trop petit. De plus ce projet devrai contribuer à renforcer le pôle économique centrale et ralentir l'étalement urbain "


Affaire à suivre
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3248

Affaire à suivre , Heureusement lol!

des pots de vins de la part des promoteurs !! ha ben ca alors ya corruptions .... chez toi aussi , ou va le monde ! les maires tousse les même .

tu va avoir une grève dans ta ville si tu prend le flouzzzze!! :bann:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Les riverains peuvent pas contester le maire apres toute ses réalisations Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 379594



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 288

Exalight a écrit:JE SUIS SUR LE CUL ! affraid affraid


En revenant de 15 jours de vacances, je m'attendais à tomber sur des belles villes mais CA !!!

Bravo Kanaf, ta ville est l'une des plus magnifiques qui soit, avec ce concentré de technique, de réalisme et de beauté !!! affraid

Merci beaucoup exa ton message est l'un des plus beau commentaire que j'ai eu la chance d'avoir
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 288

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s109

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s110

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s111

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s112

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s113

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s114

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 16 Cxl_s115

Voila c'est la premiere marina de ma ville
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum