Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, ils ne ratent pas le moindre détails. C'est dur parfois :cryyyy:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

ben comme tout et parfais la moindre imperfection saute au yeux bounce



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 591898

Ta ville fourmille d'innovations et de bonnes idées ! :greattt:
Le musée en vis à vis du siège du gouvernement, à l'extrémité d'un superbe parc bien structuré, avec une petite allure à la Trocadéro, tout cela est superbe :glasss: Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 81575

Quant aux critiqueurs, je voudrais bien les voir réaliser une Pyramide toute en texture ! Allez, qu'ils s'y collent qu'on rigole un peu :naaaaan:
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 288

Je retenterai surement le coup de la pyramide de verre mais sur une plus grande surface
Deux semaines que Venezia est sur le forum et déja plus de 2000 vues je vous aime !!!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

kanaf44 a écrit:...
Deux semaines que Venezia est sur le forum et déja plus de 2000 vues je vous aime !!!

Bon, bah, moi, je vais boycotter cette ville pirat : elle commence à avoir trop de succès :aie: Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 551330
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3248

nous aussi on t' Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 591898
king Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 292924 :greattt:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 288

Ce soir je vous dévoilerai la gare centrale de Venezia
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 276

j'adore ta ville, tout ses bassins d'eau sont super bien fait et très bien amménagés cheers
y'a pas à dire, continu sur cette voie...
vallamir
vallamir
Président OCGC
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 7 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 8 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Trophee_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:
kanaf44 a écrit:...
Deux semaines que Venezia est sur le forum et déja plus de 2000 vues je vous aime !!!

Bon, bah, moi, je vais boycotter cette ville pirat : elle commence à avoir trop de succès :aie: Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 551330

oui il vas faloir taper fort si certain veulent garder leur rang (je ne parle pas de Lutèce car elle c'est sur elle restera, babel c'est moins sur mais elle a encore du temps devant elle, d'autre au contraire d'evrais ce faire du soucis !).

Magnifique je le redit !
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 6 6 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Très jolie ville. C'est vraiment bien ce que tu arrives à faire! Tes parcs sont vraiment bien coordonnés. :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum