Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 288

Enfin j'ai trouver un nom pour ma ville : Venezia ( Venise en Italien ) en effet de multiples canaux parcourent la ville et le fleuve est un des éléments majeur de son devellopement
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

oui trés bien commme nom !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique, Kanaff Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 591898 !

L'idée de la réhabilitation d'un ancien naval est splendidement bien illustrée.

Les parcs au dessin géométrique sont superbes.

Quant au plan de la ville affraid affraid

Un seul point de désaccord :aie:
kanaf44 a écrit:...
Ps la ville devrai bientôt détenir le record de canaux ( creusés bien sûr ) pour le moment elle compte pas moins de 3km réalisé et 5km de définit soit 8km sans compter le futur grand canal........


Pour l'instant ( au moins ), Fluvi reste la ville qui possède le plus de canaux ( sur GC ) avec un peu plus de 8 kms de canaux percés :naaaaan: . Ceci dit, pas de problème pour que tu battes ce record surtout avec tes magnifiques créations :greattt:


Et maintenant que ta ville a un nom, les organisateurs ont là une révélation toute trouvée pour août.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1389

T'aurais du l'appeler Venedig (Venise en allemand, mais je sais pas pourquoi j'aime ce nom, ca se prononce Venediche :p)

Et la ville avec le plus de canaux est la mienne déjà euh ! (Anastasievska Wink).


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 323

C'est moi ou on est en train d'assister à la création d'une ville bientôt mythique? Enfin, je ne te mets pas la pression Kanaf! tongue

Continue, je trouve ça superbe pour le moment.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 288

Merci à tous pour les canaux vous avez raison j'ai encore pas mal de km à faire pour rivaliser avec vos deux ville ( je viens de revoir tous vos post elles sont magnifiques )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

Kanaff,

toi qui est un concentré d'Hausmann et de Vauban (**) de Cities XL, serais-tu intéressé par un outil plus performant pour le creusement d'un canal ?

Actuellement, c'est la galère Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 730150
Avec les textures actuelles on obtient ça :

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Gamescreen0726

D'où toutes les astuces pénibles à mettre en œuvre pour obtenir une surface à peu près plane Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 74421

Et si on obtenait ça directement :

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Gamescreen0725

Qu'en penses-tu ?




(**) : pour la culture de tous, Vauban est célèbre pour ses fortifications ( à la mode en ce moment sur le forum ) mais il est aussi le bâtisseur de grands canaux (dont le canal du Midi).
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

ta un mod jeff 10 ?? ca cerai cool oui ; en effet !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1389

Jeff10, si t'as ça combiné à un mod pour agrandir les places, je t'adore ! Smile Et Anastasievska reprendra Wink .


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Medaille_bronze_ico Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaaaaaawwww Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! - Page 9 289949
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum