Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 288

Bonjour à tous et à toutes !

Après une longue période d'incertitude et d'abandon de projets de villes ( la réplique de Nantes n'est décidement pas pour demain Sad ) je me suis lancé dans un nouveau projet.

Cette ville qui n'a pas encore de nom à tout d'abord eu un brouillon que j'ai laissé de coté pour le moment. En enffet j'avai commencé une ville sur la même carte mais arrivé à un certain stade de nouvelles idée me sont venu à l'esprit mais vu que les blueprints était déja placés je n'ai pas eu d'autre choix que de tout recommencer à zéro ( javai poster quelques images ici : http://generationcity.exprimetoi.net/vos-villes-f53/nantes-t633-90.htm ). Vous constaterez que les projets seront reproduit dans un futur proche.

Bon à présent passons à la ville en elle même. Mon projet est de créer une ville à peu près réaliste ( tout dépend des goûts bien sûr ) comprenant un centre ville ancien de type hausmanien ( pour rester dans la lignée de mes précédentes créations ) des faubourgs, une banlieue .... Grâce aux mods je vais aussi installer de grandes zones industrielles même si la ville se veux a dominante tertiaire comme la plupart des grandes villes françaises. Un port fluviale verra bientôt le jour.

Le fleuve joue un rôle déterminant dans la ville et je compte créer de nombreux canaux de différents gabarits ( tous en relief bien sûr Smile )

Il y aura bien sûr de nombreux blueprints que je vais m'éfforcer de mettre en valeur.

Par la suite de grands équipement verront le jour......

Aller première mise en bouche avec quelques screens

Le siège du gouvernement vu depuis l'intersection des canaux

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc17

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc18

Vu depuis la rive droite avec en premier plan l'esplanade donnant accès au fleuve

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc20

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc21

Vue d'ensemble du centre

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc22

Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Cxl_sc19

La suite très prochainement...


Dernière édition par kanaf44 le Mer 8 Sep 2010 - 3:15, édité 19 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 3248

ttrés jolie kanaf est de retour supert :glasss:
sublisimo...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Signat10Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Gros_b11Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! StatutForum2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 11441

ma foi que c'est beau !! affraid :greattt:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 2274

Magnifique retour, Kanaf :greattt:

L'esplanade est magnifiquement réussie avec cet effet d'escalier Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 591898

Vivement la suite Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 68737

Je n'ai pas reconnu la carte Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 913828
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifique !
L'effet d'escalier est très joli !

Il me semble que ce soit la carte de Paris


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Quand j'ai vu l'escalier j'ai dis : "Whaaaw"
Très beau travail tu peux être très fière de ta ville ! Smile
William
William
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 532

Très beau... Very Happy continu a nous faire rêver... Very Happy


De retour ! ... enfin peut être Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 5 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 3588

OMG !
Superbe Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 591898


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 2 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 1 1 3 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 10317

affraid C'est commence bien !! affraid

Superbe ces remparts et ces "escaliers" Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 289949 Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! 591898


Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Clicim12Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Comm_m10
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Venezia - Venezia l'aéroport enfin opérationnel ! Bar_150_3
Messages : 1389

Très beau !


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum