Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Très impressionnant. Vivement la suite

ps:Comment voit on la ville depuis la partie souterraine ?
c'est plutôt genre ville en lévitation ou genre grotte ?


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Secret de fabrication désolet.
Voici une image pour vous faire baver ..


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Gamesc87

J'ai eu du mal à creuser en dessous mais je devrais bientôt arriver à mettre des bâtiments en dessous.
avatar
necplusultra974
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 352

eh ben dis donc, je ne savais pas qu'il y avait le train dans CXL 2011...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
necplusultra974 a écrit:eh ben dis donc, je ne savais pas qu'il y avait le train dans CXL 2011...

Il n'y a pas de train dans Cities XL 2011. C'est juste des MODs et en autre l'unlunker V4 de Globex et les train plopables !
Mais aps de train. Juste le metro qui grace à skimbo peu être transformer (le skin du metro) en train.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Petit exposé sur les transports de la ville.

Biggest City est la plus grande ville du monde. Cela à pour concéquance pas mal d'avancés technologiques. On compte à Biggest City environ 34 autoroutes sur 500 km. La plupart d'entre elle ne déservent que Biggest City et permettent à la population de ce déplacer relativement rapidement à travers toutes la ville. 10 des 34 autoroutes partent à travers l'Ivanoa vers d'autres villes.

Au niveau des transports en commun, il y a trois possibilités s'offrants aux habitants :
- le bus : il permet de faire des déplacements cour ou internes à un quartier. La durée de transport reste convenable malgré la circulation. On compte sur toute la ville près de 500 lignes de bus (taux moyen d'occupation : 96%) et 160 lignes scolaires. Il y a environ 5000 bus pour toute la ville.
- le metro : il permet de faire des déplacement un peu plus long (en générale sur deux quartiers) et plus rapide que le bus (on gagne en moyenne 30 secondes pour 5 kilomètres). On compte pas moins de 130 lignes de métro ( Taux d'occupation moyen 97% ) sur toute la ville. Celle-ci font en moyenne entre 12 et 17 kilomètres. On compte en moyenne 17-18 rames par ligne (soit environ 2000 rames sur toute la ville).
- le MGV (Métro à Grande Vitesse) ou MAGVE ( Métro Aérien à Grande Vitesse Elèctrique) : c'est le moyen de transport en commun le plus rapide de la ville et même du monde. Il y a 10 lignes ( et une onzième en projet) de MGV à Biggest City. Celui-ci permet de ce déplacer à une vitesse moyenne de 67 km.h-1 dans toute la ville. Ce métro fait de pointes à plus de 100 kilomètres par heure sur des distance assez longue. Une ligne ne s'arréte pas plus de 3 fois par quartier. Sont coup est assez élévé mais il permet de rejoindre, par exemple, le quartier nord-ouest et l'aéroport ( quartier sud-est) en moins d'une heure (contre 4H en voiture). Il y a une centaine de rames, si bien que l'on peux en avoir une tout les quarts d'heures. Les habitants de Biggest City utilise beaucoup ce moyen de transport ( taux d'occcupation moyen 99,7 %) et complète leur trajet avec le métro standard et/ou le bus.

PS j'ai bientôt fini la carte des MGV.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 11441

J'attend tout cela !

Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Moi aussi j' ai hâte [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 43737
Bravo,encore bravo et bravo j'adore cette ville !


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 1 2 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5273

Biggest city, la ville de tous les records (comparé à moi et mes 4 lignes de bus scratch, on en est encore loin)


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Comita13
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4944

les chiffres sont impressionnant :shock:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 47 Bar_150_3
Messages : 3190

Je suis même pas sur que l'expression "tentaculaire" soit suffisante pour ta ville Vallamir!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum