Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 1 Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est un bel aéroport, mais biggest city n'est surement pas la ville ou j'irai en vacances, sinon beau travail
Staek
Staek
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 790

C'est vraiment un aeroport de malade ! Tres beau en tout cas !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Signat12
avatar
Invité
Invité
Tu as copié sur l'aéroport de Chicago

Sinon bel aéroport
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Non pas du tout. Je viens juste d'aller le voir, et je trouve même pas que ça y ressemble...
avatar
Invité
Invité
Oui sa ressemble pas mais ca a un certain style des aéroport Americain
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vrai ... mais c'est vraiment du hasard !
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 3736

Énorme, c'est le premier mot qui m'est venue à l'esprit :aie:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bancit15
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 3248

yann944 a écrit:Énorme, c'est le premier mot qui m'est venue à l'esprit :aie:

C'est vrais !! Mais un peut vide ... Twisted Evil

" De toute façon j'aime pas les aéroport , c'est trop polluant ! Jamais un aéroport ne verra le jour Aolés [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 466329 "

Ceci étais un message du maire de Aolés très remonter envers c'est méga structure qui défigure le paysage en plus de polluer l'air ambiant ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
keketfc a écrit:
yann944 a écrit:Énorme, c'est le premier mot qui m'est venue à l'esprit :aie:

C'est vrais !! Mais un peut vide ... Twisted Evil

" De toute façon j'aime pas les aéroport , c'est trop polluant ! Jamais un aéroport ne verra le jour Aolés [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 466329 "

Ceci étais un message du maire de Aolés très remonter envers c'est méga structure qui défigure le paysage en plus de polluer l'air ambiant ...

Bof ... un peu plus un peu moins dans cette cité de 150 Millions d'âmes, un aéroport comme celui-ci ne vas pas reprèsenter plus 0,01 % de la polution. C'est vide ... tient .. oui, j'ai pas eu le temps de poser des avions ^^*

Edit : L'Episode 8 sortira demain dans la journée ! Au programme le quartier centrale avec ... un nouveau record !! Un chiffre presque rond cette fois-ci !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 73 Bigges13

[u][b]Episode 8



Dernière édition par vallamir le Mar 25 Oct 2011 - 23:59, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum