Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 98

Mince ... :aie:

Avec un autre piment peut être ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

Décembre !? C'est dans plusieurs mois ça Sad Mais j'ai hâte de voir les premières images ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 289949

kasakugan a écrit:Un peu dans ce genre là ?

vallamir a écrit:Heu non :aie: j'aimerais y mettre plus d'action !

kasakugan a écrit:Alors dans ce genre là ?

vallamir a écrit:non non cherche pas lol
:aie: :aie:
Excellent !! lol!


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Comm_m10
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 98

romu23 a écrit:Décembre !? C'est dans plusieurs mois ça Sad Mais j'ai hâte de voir les premières images ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 289949

kasakugan a écrit:Un peu dans ce genre là ?

vallamir a écrit:Heu non :aie: j'aimerais y mettre plus d'action !

kasakugan a écrit:Alors dans ce genre là ?

vallamir a écrit:non non cherche pas lol
:aie: :aie:
Excellent !! lol!

J'étais dans mon quart d'heure de folie :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
c'est cela ...

Aller voici une image de la ville actuel de Biggest City :

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Gamesc60
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 98

j'adore cette photo !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid Biggest City a vraiment changé affraid

Allez, nous fais pas baver comme ça [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
sisi jusqu'au 31 octobre ^^ hahahahaha (rire sadique)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Romu voulais des images alors en fouillant un peu j'en ai trouvé une :

Biggest City

51 Millions et un screen

Tout est dans le titre, voici un screen de Biggest City et ses 51 Millions d'habitants. C'est un screen pris vers le début du mois de septembre (imaginez la ville aujourd'hui).

Spoiler:

L'image est volontairement pas recardrée.

Comme je suis bon voici un autre screen sortis des fond de tiroir de l'épisode 4 :

Spoiler:



Bonne soirée

Vallamir
kasakugan
kasakugan
Membre
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 98

C'est très carré ! Chui persuadé qu'avec toi, les angles sont pas ronds... [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 551330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3661

Épeurant!!!!! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 25 354694
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum