Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

:shock: J'adore !! Plus particulièrement la première image :shock:

Vraiment superbe ! Continue ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 289949


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Vraiment superbe !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 7 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 8 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 6 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Icon_eek j'aime l'histoire la ville est sa disposotion avec cette superbe piramide que j'admire autant que la piramide du Louvre à lutèce ..heu Paris à force de regarder la ville de harvey je m'y perd un peu excusez moi .
La disposition de ta ville est vraiment GÉNIAL
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Merci à tous pour vos com, ça m'encourage a continuer a développer Fraternité, je rencontre actuellement quelque problème mineur ( pose de ports pour augmenter le fret...)
Pour le moment Fraternité a dépassé les 500.000 habitants avec une rentré d'argent de 220.000 et une cagnotte de 50.000.000 a ce jour, le maire a entreprit de grand travaux de terraforming qu'il lui ont couté la bagatelle de prés de 50.000.000 de puis la création de Fraternité aux dernières estimation. Le Maire de la Ville va orienter sa semaine à la création de nombreux parc place dans la ville. Plus d'info dans la soirée.... Wink
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Pierre Charles L'Enfant n'est pas sortit de son bureau depuis dimanche soir, une bien etrange decouverte est venue perturber ces plans. En effet les traces dun temple pres de l'aeroport lors de limportant chantier de terraforming des nouvelles seront transmises au Fraterniens avec les resultats du dernier recensement ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 7 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 8 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 6 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Trophee_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
alors ces nouvels je brule d'impassience
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Se soir les fouilles seront terminé. Annonce en fin de soiree :-)
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Une fuite de la mairie à envoyé une photo nocturne de Fraternité, le maire est prit au dépourvu, car ce dernier souhaiter annoncer en grande pompe sa découverte mais aussi montrer l'étendu de fraternité....

Spoiler:


Dans le début de soirée le Maire inaugurera le nouveau lieu touristique de la ville, il présentera ses derniers chiffres tant attendu de la Ville, il dévoilera aussi le logo de Fraternité fraichement conçue sur les bases de la tradition. Tout en continuant a joindre a ses discours de fabuleuses photo de sa ville.


Dernière édition par kinyo07 le Sam 6 Fév 2010 - 9:13, édité 1 fois
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 80

Suite a un important terraforming les autorité de Fraternité ont découverte ce qu'il semble etre les reste du temple de Salomon, malheureusement seul les murs sont resté en place et durant l'extradition de la terre l'édifice est apparut...
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc13
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc14
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc15
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc16
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc17


Le Maire félicita la populations et leur offrit une grande zone pietone en entré de ville
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Cxl_sc18

De nouvelles images images des nombreuses places inaugurer par le Maire seront mise demain Smile


Dernière édition par kinyo07 le Ven 5 Fév 2010 - 23:10, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 StatutForum2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum