Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

Quelques vues de Fraternité prises de l'hélicoptère du Maire, lors d'un de ses trajets d'inspection des divers chantiers de la ville.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Megasc10
MDCCLXXVI
Petit détour par la zone industrielle de Fraternité,
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Megasc11

Au retour Mr le Maire décida d'admirer encore une fois son Pavé Mosaique,
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Megasc12


PS: comme vous pouvez le voir les captures d'écran marche enfin cheers , je vais vous détailler mon parcours du combattant pour pouvoir les lire Twisted Evil , 1, Shift F11 ensuite ouvrir avec paint (il y a que avec lui que sa marche,puis je les redimensionent et change l'extension ensuite exportation sur MacBook et ouverture avec Photoshop CS4 pour reenregistrer format jpg et pouvoir les lire correctement....Windows et ces mystères...
Dites moi ce que vous en pensez Smile
PS-2: Quels symboles avez vous remarquez dans la ville Question Question


Dernière édition par kinyo07 le Dim 31 Jan 2010 - 0:01, édité 1 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

des chiffres romains a la 1er photo
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 252

oui
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

Oui mais pas seulement regardez le nom du maire les 3 cercles l'etoile J B sur le plan cherchez les symboles dans le derniers plan ...;-)
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 963

sympa le damier Cool content que tu ais enfin réussi des captures d'écran ! Bien que ça à l'air compliqué chez toi scratch

pour ta première photo, on peut lire MDCCLXXVI, soit 1776.
sur ton dernier plan, on reconnaît la pyramide et son oeil, symbole présent sur tous les dollars américain, mais c'est aussi le symbole des Illuminatis (ou nouvelle ordre mondial) dont l'ordre a été créé en 1776 Twisted Evil
Ou peut être voulais tu simplement parler du dollars :aie:

Pierre Charles L'Enfant a élaboré les plans de Washington.

ta ville m'intéresse beaucoup ! continue Wink


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

Salut Harvey ! Tout d'abotd jen profite pour tefeliciter du boulot sur Lutece et je vais pas te mentir ta ville et ton talent m'ont motiver pour m'acheter le jeu et moi aussi elaborer ma propre ville ! Maintenant je vois que tu as decouvert quelques symboles dont la pyramide son oeil les inscriptions, l'archtitecte ... Mais il ne s'agit pas de Illuminati ^-^ mais ce n'est pas loin ...:-) meme si ils sobt souvent confondu avec... Je n'en dits pas plus :-)
Ps ce nest pas un simple damiers ...;-)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 7 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 8 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 6 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
j'aime tout ses mystéres
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2274

Si ce ne sont point les Illuminati,

alors peut-être les Francs-Maçons ?
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 80

Tu es sur la bonne voie Jeff ;-) j'en dirais plus dans la soiree :-)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah ? Very Happy

[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 43737


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum