Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 433

Calimero a écrit:Superbe ! En plus, finalement je trouve que les photos téléphone donne un style un peu Blair Witch qui passe très bien avec la structure de la ville [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 354694

MDR j'adore blair witch lol!

J'aime beaucoup le plan de ta ville


[img][CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bannierec
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

Alors veuillez avant tout m'excuser pour les photos j n'ai vraiment pas d'autres solution pour le moment.
L'architecte de la ville, decida par le bias du tourisme de faire rayonner Fraternité sur l'ensemble du Pays
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0314
Les touristes profitent des piscines que leurs offrent les hôtels de Fraternité
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0315.

Cependant, l'architecte et maire de la ville, Pierre Charles L'Enfant, souhaite que sa ville se mettent au vert, malgré une opposition d'associations tels que la PQLVPCL (Pour Que Les Vents Puissent Circuler Librement) le maire mis au vert la Zone industrielle,
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0316.


Le mois suivant le Maire entrepris la construction du Pavé Mosaïque. Il symbolisera le jour et la nuit, l'esprit et la matière. Il est aussi un symbole de l'alliance et du jeu continuel de la lumière et des ténèbres, ainsi que de la vie et de la mort.

[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0317
Malheureusement ne disposant pas de noir le maire eu dont recours à se servir de la texture la plus foncé a sa disposition.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0318 Durant les semaines de construction du Pavé Mosaïque les curieux furent nombreux à s'aventurer sur les chemins boueux du site.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0319
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0320


Le satellite Newton a envoyé les dernières images nocturnes de la ville au maire.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0321
avatar
B0uh
Apprenti Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 45

Woaw. C'est beau, dommage pour la qualité des photos. J'aime la place I love you , chapeau bas [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 81575
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

magnifique
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

Merci

La construction du Pavé Mosaique terminer le maire decida de s'attaquer à un des symboles principaux de son style de vie,



Spoiler:

Le compas permet de décrire des cercles, c’est-à-dire des circonférences où peut agir la pensée. Ces cercles sont les différents modes de la pensée et de ses raisonnements. Ils symbolisent la pensée juste qui explore différentes possibilités clairement et précisément. Le compas qui sert à la mesure du cercle dévolu au maître est pour l’apprenti la sincérité et la confiance qu’il porte à ses compagnons et à son apprentissage. C’est aussi le respect des autres, de leur langage et de leur maîtrise.
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 37

Moi j'aime bien les quatre hotels en forme de cercle, ca donne du volume, c'est une idée à retenir [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore la vue satellite [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 591898 C'est bluffant ! :shock:

Pour faire des images, tu peux aussi (pourquoi pas) faire une capture d'écran avec la touche Impr. écran Smile


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Comm_m10
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

Bonjour, étant en internat je ne peux pas être sur l'ordi la semaine, je vais m'atteler a comprendre le problème de mes imprimes écrans et vous en mettre en bonne et due forme...
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 252

superbe jaime bien Wink
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Bar_150_3
Messages : 80

Pierre Charles L'Enfant pris décidât durant les 3 derniers jours passé de s'atteler sur la conception de son réseau routier tout en truffant de symbole la conception de sa ville,


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 3 Img_0310
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum