Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

Au début 2010, Pierre Charles L'Enfant, architecte français élabore les plans de la futur Capitale, Fraternité. Ce dernier décida de laisser l'empreinte de sa philosophie dans les plans de la ville.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Img_0311
Après avoir trouver l'argent nécessaire auprés de ces frères, il démarra le mois suivant la construction des grandes lignes de ce qu'aller être Fraternité. [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Img_0312
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

Désolé pour la qualité des photos je suis obligé de les prendre de mon Téléphone pour pouvoir vous montrer à quoi cela va ressembler
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 StatutForum2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

kinyo07 a écrit:Désolé pour la qualité des photos je suis obligé de les prendre de mon Téléphone pour pouvoir vous montrer à quoi cela va ressembler


y un raccourci clavier,F11 pour prendre des photos directement, enregistré dans ton nom\image\montecristo\CXL\



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

magnifique , jadore le plan et la structure de la ville .
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

j'ai un bug qui m'empêche de voir les photo prise j'ai donc recours à cette méthode
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 289949 Montre nous une vue satellite ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 43737


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Comm_m10
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

Suite à l'envoi du satellite d'observation Newton, Pierre Charles L'Enfant peut désormer compter sur cet outils pour mieux voir à quoi ressemble Fraternité.
Spoiler:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Cool ,tellement symetrique
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Superbe ! En plus, finalement je trouve que les photos téléphone donne un style un peu Blair Witch qui passe très bien avec la structure de la ville [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 354694
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 7 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 8 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 6 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
magnifique sa promet comme ville !!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum