Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 80

Bonsoir, je vas vous présenter ma cité, il s'agit de ma 3eme ville, donc des défauts vont bien sur être présent. Elle se nomme Fraternité est sera rempli de symbole dont vous verrez par la suite. j'ai acheté le jeu ce matin donc elle va progressivement se construire et se dessiner. Des photos viendront surement dans la soirée, j'avance doucement afin d'avoir un maximum d'argent en cas de mauvaise gestion et de couts supplémentaire.


Dernière édition par kinyo07 le Jeu 18 Fév 2010 - 11:43, édité 11 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 10317

Sympa le nom ! :greattt:

Vivement des images ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique 43737


[CXL] Fraternité, subit la crise économique Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 963

okay Smile bienvenue sur le forum kinyo07 cheers
bonne chance pour ta nouvelle ville Wink on attend les images Razz


[CXL] Fraternité, subit la crise économique Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 3115

on attend avec impatience des photos et bienvenu sur le fofo. [CXL] Fraternité, subit la crise économique 854312
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 80

alors je viens vous informez que je rencontre un problème récurent, je fais des photos de ma ville mais malheureusement lorsque j'essaye de les lire il me marque fichier introuvable sur le disque ou alors disque plein, donc je vous tiens informez de la résolution de ce problème, en attendant je cherche le financement de mon terraforming et oui cela me revient cher ^^, si je n'arrive pas à uploader mes photo je vous montrerais le plan que j'ai dessiner de ma ville pour vous faire une petite idée Smile
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 80

Donc comme promis, vue que je n'ai pas encore réussi a résoudre ce problème de windows et de capture d'écran je vous montre un plan de ce que va ressembler ma ville, je vias essayer de la faire la plus ressemblante, a ce plan originel. Ici les traits correspondront aux grands axes. La mairie est posté a la pointe de l'oeil qui voit tout.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Img_0310
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 3057

Voilà un projet bien ambitieux !! Hate de voir ça Very Happy

En espèrant que tu résolves tes problèmes ,

Johan Very Happy


O hi there

[CXL] Fraternité, subit la crise économique 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal le projet ! Je vois pas trop ce que ça donnera, alors vivement que tes problèmes soient résolus Smile


[CXL] Fraternité, subit la crise économique Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Comm_m10
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 80

Bonjour je viens vous mettre au courant que la ville Fraternité à subit malheureusement une erreur de gestion, et qu'elle sombre maintenant sous les dettes je ne peux donc pas continuer son expansion, je vais donc refonder une cité du même nom en solo cette fois si, en ayant appris des mes échecs et en espérant réussir à prendre ces clichés.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique Medaille_bronze_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique Bar_150_3
Messages : 4944

Bienvenue kinyo07 cheers
J'aime bien le plan de ta ville !! tu devrais faire une petite ville vite fait dans un coin de la carte et la stabiliser avant de te lancer dans les vrais dessins. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum