Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Si on remonte plus loin, on a l'ordre des Templiers et son Trésor ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 466329
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Annonce Pierre Charles l'Enfant fera un discours a ces citoyens suite aux decouvertes recentes de Harvey et de Jeff 10. Ces decouvertes ont fait la une des quotidiens de Fraternité. Les citoyens demandent des explications au Maire. Ce derniers va tenter de calmer les esprits echauffés. Heure de la Conference samedi 19h30 si aucun autre indices, symboles sont decouvert ...;-)



Jeff10 les templiers sont considerés comme les precurseurs de la Francs Maçonnerie
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Se soir 19h30 le maire donnera une conférence sur la récente découverte et par la même occasion dévoilera un premier bilan de Fraternité
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 1 1 3 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Jeff, Harvey, vous avez quelques problèmes ! :aie: [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 551330


19h30 ? ok ! [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 43737


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Clicim12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Comm_m10
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Bonsoir, en ce samedi 30 janvier je viens à vous pour m'expliquer sur mon appartenance à la Françs Maçonnerie. Vous avez put découvrir dans les quotidiens de ces derniers jours la véritable psychose s'installer en ville. Je vous comprends, je comprends également votre étonnement vis à vis de ma philosophie de vie de penser. La Françs Maconnerie encourage ses membres à œuvrer pour le progrès de l'humanité, tout en laissant à chacun de ses membres le soin de préciser à sa convenance le sens de ces mots. La bienfaisance est l'un de ses moyens d'action. Sa vocation se veut universelle. Fraternité a été construite sur ces valeurs, le respect, la liberté, l'humanisme, et l'autonomie de la conscience
la volonté de pratiquer la fraternité dans un esprit d'égalité, l'ouverture aux autres, l'écoute et la compréhension, la tolérance qui permettra l'expression de toutes les opinions sincères et désintéressées, la remise en question permanente, l'honnêteté avec soi-même, le libre examen, l'esprit critique, le rejet de tout dogme,l'ouverture aux idées nouvelles, dans un esprit d'humanisme multi-culturel et universel, la foi dans le progrès et la perfectibilité de l'homme. Dans la soirée je vous montrerais les derniers bilan de Fraternité et ainsi vous prouver ma confiance. J'espère avoir votre confiance et je vous pris de ne pas avoir peur du futur, de vous ouvrir aux autres et de ne pas avoir peur en la Françs Maconnerie, je ne force aucun de mes concitoyens y rentrer je vous demande juste d'avoir confiance en mes capacités. Salutations Pierre Charles L'Enfant votre Maire.
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Voici les dernières image retransmises par le satellite Newton, Pierre Charles l'Enfant félicite ses citoyens pour leur engagement dans la vie de la ville est son amélioration.
Son reseau routier avec les grands axes comme vous pouvez le voir.
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Gamesc11[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Gamesc12[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Gamesc15[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Captur10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

tres beau , dit : est ce que tu joue solo ou en ligne.
kinyo07
kinyo07
Membre
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 80

Merci je joue en Solo :/
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 963

Pierre Charles l'Enfant Very Happy belle image satellite de ta ville vivement la suite !!


[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 Bar_150_3
Messages : 252

c'est très jolie surtout la premier bien jouer [CXL] Fraternité, subit la crise économique - Page 5 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum