Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 2 Agence GC pour la Santé - Page 9 7 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 14:21
Pour l'instant, on a pas des taux de fou , on est optimiste ça va enfin sauf en Ancore , en Sylvania et à Isoen, là on est déprimé pas mal quand même. ça doit être le manque de punch :aie:

Super, j'ai une bonne participation. Merci à vous.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 15:20
Maori a écrit: ça doit être le manque de punch
Maori en une phrase :aie:

Je vais participer! Dans mon cas, le taux sera relativement haut je pense
Entre la guerre civile à peine terminé, la guerre, le terrorisme, les mafias, et la pauvreté... Même si la situation s'améliore, il y a beaucoup de raisons pour qu'un Rodinien se suicide...
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 375

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 16:21
Pour ma part je prend chiffres hauts car ma population étant très fortement ségréguer une bonne partie n'a un avenir que très limité, sans compter l'importance de l'honneur dans la société Zéphyrite.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 20 Jan 2021 - 22:31
Moi je me suis basé entre les EUA/Koweit dont 2,5 Wink
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Agence GC pour la Santé, Jeu 21 Jan 2021 - 17:57
Je suis basé sur le Brésil donc 6,5
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 2 Agence GC pour la Santé - Page 9 7 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Jeu 21 Jan 2021 - 20:53
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 2 Agence GC pour la Santé - Page 9 7 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Ven 22 Jan 2021 - 14:29
J'ai rajouté les chiffres que vous m'avez indiqué, c'est cool, j'attend encore un peu et je demanderai à un cartographe de cartographier tout ça, je ferai peut être un RP sur ce thème, c'est pas le plus réjouissant m'enfin bon je vais voir.

Je vous proposerai d'autres thèmes que j'ai vu sur le wiki le VIH, l'obésité le taux d'armement les dépenses de santé, tout ceci fera l'objet d'un Atlas de Santé pour que chaque agence/comité se dote d'un atlas ou guide pour mieux se répérer ça peut être pas mal comme concept, j'aime bien le principe en tout cas.

Je n'ai pas oublié les seuils d'alerte épidémique pour autant.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Agence GC pour la Santé, Ven 22 Jan 2021 - 15:05
Perso j'ai utilisé les chiffres Scandinaves en les baissant un peux donc 12,6 en utilisant le même paradoxe étant donné que ce sont les pays ou l'on se suicide le plus et aussi les plus heureux.
Si non très bonne initiative cet Atlas de la santé ! cheers
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence GC pour la Santé - Page 9 2 Agence GC pour la Santé - Page 9 5 Agence GC pour la Santé - Page 9 1536585881-g18-orga Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence GC pour la Santé, Sam 23 Jan 2021 - 0:18
Quelle idée chelou que de mener en première action concrète de l'AGCS un référencement sur... le suicide :aie:

Pour le Polaro 12,7 me semble convenable, même si honnêtement je n'avais jamais réfléchis à cette partie de mon RP avant... m'enfin bref, c'est chelou :aie:
En espérant que les prochaines actions seront plus positives Agence GC pour la Santé - Page 9 551330


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 9 1 Agence GC pour la Santé - Page 9 2 Agence GC pour la Santé - Page 9 7 Agence GC pour la Santé - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Sam 23 Jan 2021 - 8:10
Myname a écrit:Quelle idée chelou que de mener en première action concrète de l'AGCS un référencement sur... le suicide :aie:

Pour le Polaro 12,7 me semble convenable, même si honnêtement je n'avais jamais réfléchis à cette partie de mon RP avant... m'enfin bref, c'est chelou :aie:
En espérant que les prochaines actions seront plus positives Agence GC pour la Santé - Page 9 551330

Je l'ai pas fait exprés :aie:, si j'avais commencé par le VIH tu m'aurais dit la même chose. D'ailleurs l'AGCS ne va pas réjouir l'ensemble de la communauté puisqu'on touche à des thèmes comme les maladies malaises etc... donc à partir de là :aie:

C'est pas un thème réjouissant certes mais ça fait partie des données sanitaires que j'ai vu sur le wiki alors je me suis dit que ça pouvait entrer en compte dans les données sanitaires et ça m'a donné l'idée d'un Atlas de Santé. Le but c'est de répertorier des données et d'en faire des cartes, il ne tiendra qu'aux membres d'en faire ce qu'ils veulent par la suite.

12.7, c'est un taux "moyen" on va dire, comme la Sylvania. Aprés ç'est en fonction de ta population, de ton système social, économique , culturel, religieux etc... C'est là où le thème devient intéressant au delà des suicides tu peux trés vite t'imaginer des Rp's à côté sur des thèmes qui n'ont pas de rapports directs mais qui contribuent à la chose.

C'est sûr que 12.7 au Polaro ou en Sylvania c'est moyen alors qu'au NED ça ne va pas être considéré comme important vu la population, à l'inverse à Mapete ça va être gravissime, on est pas nombreux.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum