Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 2 Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Mar 18 Aoû 2020 - 11:06
Ryan Golberg est juste le Représentant du pays à Locgc Shibuya, il n'est même pas ministre mais il a contribué à faire venir Tremaine Walcot au pouvoir et est rentré dans la Résistance lors du coup d'état.

Mais peut être que je devrais lui donner plus d'importances, il est assez connu à l'extérieur du pays.

Merci à nos camarades ancériens
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Agence GC pour la Santé - Page 2 4 Agence GC pour la Santé - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Agence GC pour la Santé, Mar 18 Aoû 2020 - 18:09
Mazette j'ai complètement zappé walcot, dans ma tête c'était les deux mêmes personnes, mea culpa


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Agence GC pour la Santé, Mar 25 Aoû 2020 - 0:15
Roi Ben Miral Barsaoud,

J'ai le plaisir aujourd'hui, après quelques travaux terminaux de vous présenter notre complexe, pour la candidature au siège de l'Agence GéCéenne pour la Santé dans la capitale de l'Etat de Marhaban, Jai-Miral.

Ce mega complexe construit en seulement quelques mois, se situe dans le quartier de la "Cité Internationale", bordant l'espace des ambassades avec la Barsaoud Tower ainsi qu'à quelques pas de l'Assemblée Nationale.
Le quartier de Cité Internationale est comme son nom l'indique un quartier ouvert sur le monde. De par ses différentes infrastructures (Université Palesberg, Quartier des ambassades, grand marché de Sarl)

Ce tout nouveau complexe se constitue : d'un bâtiment principal accueillant des dizaines de laboratoire, d'un auditorium de 1500 places ainsi qu'un espace de R&D en arrière des bâtiments principaux.

Pour compléter cette énorme infrastructure, une tour, l'une des plus hautes de la ville, symbole même du siège, accueillera les bureaux du futur siège.

Relié à la ligne de tramway T4, au périphérique de la ville, de l'autoroute J5 et de la gare du métro aérien avec la ligne M2 (desservant le centre ville mais aussi l'aéroport international de Jai-Miral, cet espace est connecté à la ville, au reste du pays mais aussi au Monde GC.

De plus, le quartier de la Citée Internationale est reconnu pour sa sécurité (dans une ville ou la paix réside).


Cette candidature représente un enjeu diplomatique pour Marhaban mais aussi pour l'Adelsyl tout entière.


Agence GC pour la Santé - Page 2 Candid10

HQ : https://i.imgur.com/DYQwNPb.jpg
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 2 Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Ven 28 Aoû 2020 - 21:32
Ryan Golberg @Rgolberg
Le siège de l'AGS sera choisi via un sondage sur le forum et non à l'AG suite au débat sur les votes de l'AG, je lancerai les sondages dés la semaine prochaine et débuterait mon mandat à ce moment la
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 2 Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Dim 30 Aoû 2020 - 11:01
En attendant le vote par sondage dés demain ou mardi ( en fonction de mon IRL), je découvre l'AGS sur le site du Monde GC. J'invite les pays qui le désirent à rejoindre cette organisation pour de futurs Rp's qui débuteront fin septembre.


https://www.generation-city.com/monde/organisation/1-agence-geceenne-pour-la-sante


Actuellement, je prépare l'Open de Nuku Alofa et juste aprés le tournoi, je m'occuperai plus en détail de l'AGS.

Donc patience, ça arrive de ce côté la. Préparez vous aux votes du siège entre le Marhaban et la Prismérie ( Polaro).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 2 Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 16 Sep 2020 - 21:38
Bon ba  là aussi personne s'est préoccupé de savoir si c'était fini ou pas le concours, je met donc fin à mon magnifique mandat.
Trouvez vous quelqu'un d'autres qui aimera travailler dans le vide à l'AGS. (Cf le topic du tennis); Plus envie de faire des Rp's désolé!Donnez le siège à qui vous voulez sondage AG je m'en moque complet!

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 4 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Agence GC pour la Santé, Mer 16 Sep 2020 - 22:07
Une fois de plus Maori je pense qu'on s'est retrouvé dans une période de grand creux. Le mois d'août est toujours une période calme voir trop calme et le mois de septembre est synonyme de rentrer scolaire ou au travail pour la plupart. Ainsi lors du mois de septembre la vie IRL passent souvent en priorité vis à vis du site. Essayer de faire vivre le site est essentiel et tout ce que tu entreprends est très bien mais il peut arriver que ce projet que tu as préparé ne soit pas arrivé au bon moment, à un moment où les membres soient très peu présent. Maintenant que le mois de septembre s'écoule et que les rentrées sont passées, le site va regagner en intérêt et en activité, c'est le bon moment de refaire décoller ce bon projet. Maori, comme dit précédemment sur l'autre topic, il peut arriver d'être vraiment déçu par le peu de reconnaissance, mais tu es un très bon élément pour le Forum et la vie du Monde GC, perdre quelqu'un comme toi serait terrible... J'espère que les autres membres seront de mon avis et que tu changeras d'avis.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 8 Agence GC pour la Santé - Page 2 6 Agence GC pour la Santé - Page 2 Trophee_bronze_ico Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Agence GC pour la Santé, Mer 16 Sep 2020 - 23:09
Salut Salut !
Je ne vais faire qu'abonder et soutenir le message de galyie que ce soit ici ou pour votre tournoi de Tennis. J'avoue personnellement ne pas m'être intéressé à cet évènement même si j'imagine qu'il doit être très complet et très bien réalisé. Le tennis ne m'intéressant pas des masses d'une part et ayant déjà beaucoup de mal à faire vivre le RP bancal que je tiens depuis près d'un an. Donc oui j'ai fait l'impasse, sur ça, sur l'AGS aussi.

Comme l'as dit galyie, en cette période, fin août, début septembre c'est la rentrée et pour beaucoup l'IRL reprend le dessus le temps de retrouver une routine. Cette année encore plus qu'une autre car nous sommes tous impactés que ce soit dans notre vie pro, dans nos étude par cette m**** qu'est le covid. C'est difficile, je pense que tout monde partagera ce point de vu. Pour ma part ce mois de septembre est infâme, je suis en début de rédaction de thèse (donc oui ça prend un peu de temps ... pas très loin de 40h/semaine), j'ai la charge d'un club sportif (imaginez organiser du judo dans le contexte du covid, bref c'est entre 20 et 30h/s), j'essaie de me ménager un peu de sport et ensuite viennent ce que j'appelle les loisirs numériques... bref tu auras compris que le temps me fait défaut.

Ceci pour expliquer que la période actuelle (rentrée en mode covid, ...) impacte très logiquement le forum, l'IRL passant avant, les projets persos viennent ensuite voir sont remisés quelques temps. De fait, moins de monde passe sur le forum, peu prennent le temps de faire des commentaires, et/ou de participer aux différents RP. Je partage tout à fait ton constat : c'est frustrant de voir qu'on organise des choses, qu'on se donne pour que ce soit prêt le jour J, pour au final ne récolter que quelques réaction et parfois de maigres commentaires. Oui c'est très frustrant. Dans mon cas je pourrait citer plein de choses : mes MàJ de ville qui ne reçoivent qu'un ou deux commentaires voir pas du tout (surtout sur les dernières), le RP que j'essaye de mener mais qui pâti un peu de l'absence de certains membres impliqués dedans... bref il y en a plein ! C'est d'ailleurs toute l'histoire de ma chaîne Youtube ça :aie: faire des vidéos passer énormément de temps dessus et n'avoir qu'une quinzaine de vues ou à contrario faire une vidéo osef sans aucun intérêt et récolter 500 vues. Là aussi c'est frustrant et quelque part ça rejoint ce que tu pointes : ne pas être reconnu pour ce qu'on fait.

Bref tout ça pour dire que ces situations se retrouvent et se répètent régulièrement. Pour autant il ne faut pas se décourager. Peut être que momentanément il faut laisser couler, et retenter une autre fois à un moment plus propice... en profiter pour développer autre chose, nécessitant moins d'interaction de la communauté mais apportant tout de même son lot d'amusement et d'évasion (dont on à clairement besoin en ce moment je trouve !).

Je serais très attristé de perdre une personne de ta valeur sur ce forum. Comme tout le monde je ne prétend pas avoir lu ou regarder tout ce que tu as fait, mais dans ce que j'ai pu voir tes contenus sont toujours créatifs et recherchés, sans pour autant se prendre à 100% au sérieux. Bref, réfléchit bien, laisse peut être passer une petite période. L'époque à laquelle nous vivons est si anxiogène que prend souvent des décisions un peu à l'emporte pièce (je suis le premier à faire ça :aie: ) sans avoir pris vraiment le temps de se poser.

Je crois que ce message n'a pas réellement de sens mais si cela peut éventuellement contribuer à te faire réfléchir Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 3 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Agence GC pour la Santé, Jeu 17 Sep 2020 - 12:24
Alors je partage totalement l'avis de galyie et de vallamir.
Cette période est très particulière et est unique. Je ne vais pas répéter tout ce qu'on dit mes collègues car tout est dit, mais juste ne lâche pas comme ça et nous nous abandonne pas de cette manière car c'est stupide de réagir ainsi. Ne lâche rien et reste comme tu es, ce n'est qu'une mauvaise phase à passer et c'est compliqué pour tout le monde donc n'abandonne rien Wink


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence GC pour la Santé - Page 2 1 Agence GC pour la Santé - Page 2 2 Agence GC pour la Santé - Page 2 7 Agence GC pour la Santé - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Agence GC pour la Santé, Jeu 17 Sep 2020 - 16:09
Bon effectivement j'ai réfléchis pour l'Agence de la Santé et c'est totalement con d'abandonner quelque chose qu'on a pas encore fait. Bon tout est perfectible même le mec que voulez vous? Agence GC pour la Santé - Page 2 551330
mais faites aussi un peu d'efforts, c'est tout ce que je demande, le reste sur la reconnaissance de mon taff ou quoi, peu importe; je veux pas qu'on devienne comme un forum que j'ai pu connaître c'est tout. Par contre, pas avant un petit moment c'est à dire octobre, je préparerai un rapport sur le chikungunya en attendant qu'il y est un peu de monde pour participer.

excusez moi , j'ai un caractére de cochon :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum