Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benaja
Apprenti Membre
(résolu) bug santé,police.. ne marche plus Bar_150_3
Messages : 27

Bonjour,

J'avais eu le même problème il y a quelques mois, et en cherchant sur le net j'avais trouvé une solution, mais 2 jours que je cherche, je ne trouve plus de sujets parlant de ce problème. Je dois pas taper les bons mots clés grr..

Bref,

Toutes les cliniques et les postes de police ne fonctionnent plus dans le jeu. En gros il y a les batiments mais plus de zone d'influence, de protection.

Cette fois-ci le problème est apparu après avoir ajouté des mods. Je les ai supprimés...ce qui m'a fait perdre ma ville au passage...et réinstallé le jeu mais rien ne change, le problème est toujours là.
Seuls mods que je n'ai pas supprimés: La dernière MAJ tram, et la dernière MAJ du "XL Nation User Interface Mod" (NEXL)

Donc si quelqu'un peut m'aider, ou qui sait où je peux retrouver la solution sur le net car il y en avait une qui marchait, je vous remercie d'avance.


>>> En attendant je suis bloqué, sans police et sans protection santé la ville ne se développe plus. (Sur ma ville perdu, plus de 200 000 hab qui sont partis à cause de ce bug).



Dernière édition par benaja le Sam 21 Juil 2012 - 18:48, édité 1 fois
avatar
benaja
Apprenti Membre
(résolu) bug santé,police.. ne marche plus Bar_150_3
Messages : 27

Hop ça yest, j'ai trouvé la solution. 1 éclair de souvenir de la soluce m'est monté à la tête hier soir, et paf ça a marché.

Pour éviter les messages inutiles et énervant comme "ç'est bon en fait j'ai trouvé, bye.", voilà ce que j'ai fais comme manip, si ça arrive à quelqu'1 d'autre.

D'abord l'explication:
Le problème venait du mod "XL Nation User Interface Mod" (NEXL).

Le HEM support (Health Enhancement Mod) et le CLM support (The Crime and Leisure mod) sont disponibles de façon indépendante en telechargement.
Et on les trouve également inclus dans le mod "XL Nation User Interface Mod (NEXL).
Si bien que si l'on fait une MAJ du HEM par exemple avec la version indépendante, il peut y avoir 1 conflit avec la version qui est inclus dans le "XL Nation User Interface Mod (NEXL)." Et le résultat du conflit donne le problème que j'ai eu et que je décris au-dessus.
.
Le fait de les mettre à jour séparemment et ensuite de les mettre à jour en installant le XL Nation User interface MOD en choisissant "installation complète" devait créer des conflits.



POUR ETRE CLAIR": la solution est de

Si jamais un jour vous avez la police et les cliniques, hopitaux...qui ne protègent plus votre ville il suffit tout simplement, pour que ça refonctionne:

>> Réinstaller la dernière version du "XL Nation User Interface Mod (NEXL).
>>Choisir l'installation" Custom" en non la "Complète."
>>Dans la fenêtre suivante, vous verrez que par défaut rien ne s'installera à part le "Highway interchanges (no collision) mod" et la base du "XL Nation User Interface mod."
>> Il faut donc cliquer sur les croix rouge en face de "CLM support" et du "HEM support" (pour ne parler que des choix qui concernent le problème, car on peut installer d'autres options en plus) puis de choisir "will be installed on local hard drive".
>> Ensuite cliquer sur "next" et l'instal se fera.

Et paf, le problème sera résolu!


Voilà. Bon bhé finallement j'ai retrouvé la soluce seul, mais ce serait bien de laisser ce topic, si jamais d'autres ont le même problème, et vu le vide de réponse concernant ce problème sur google.

Tout de même merci. Wink Laughing


Very Happy
avatar
winmand
Membre Chevronné
(résolu) bug santé,police.. ne marche plus Bar_150_3
Messages : 1088

Je relance ce post car aucun service de police ne fonctionne sur ma ville Sad
J'ai essayer de ré-installer/restaurer le nxl, mais sans succès.

Si quelqu'un a une idée...

bon, j'ai dé-installer le nxl, ré-installer en choisissant toutes les options : OK

Edit Jack: Stop les double posts, merci.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum