Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Modérateur
Agence GC pour la Santé - Page 8 1 Agence GC pour la Santé - Page 8 Bar_150_3

Re: Agence GC pour la Santé, le Ven 13 Nov 2020 - 20:50
Merci Mymy

Dans le cadre de l'autre projet que je me met en tête voici ce que Ryan Golberg propose:

Ryan Golberg @Rgolberg
#AGCS l'agence va bientôt publier les seuils d'alertes épidémiques pour tenter de contrôler les dangers sanitaires de notre monde. j'aimerai les présenter dans un pays membre ou volontaire car toute les bonnes volontés sont bonnes à prendre.

Ryan Golberg @Rgolberg
@Rgolberg Cette visite pourrait être l'occasion de prendre des Points Tempérance dans le cadre des infra RP ou tout simplement pour présenter une infra si vous le souhaitez.

Au passage j'ai complété le premier post de présentation en attendant une page wiki prochaine et la poursuite de la présentation sur le site du monde GC.

https://www.forum-gc.com/t7133-agence-gc-pour-la-sante

Je vous présenterai également les personnes qui aident à la décision Ryan Golberg le Bureau de l'AGCS en quelque sorte.
Maori
Maori
Modérateur
Agence GC pour la Santé - Page 8 1 Agence GC pour la Santé - Page 8 Bar_150_3

Re: Agence GC pour la Santé, le Sam 14 Nov 2020 - 14:46
Bon aller comme je suis chaud en ce moment j'ai fait la page wiki, il reste des trucs à compléter et à illustrer bien sûr.

Elle est disponible au premier post également.
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Agence GC pour la Santé - Page 8 3 Agence GC pour la Santé - Page 8 4 Agence GC pour la Santé - Page 8 1536585881-g18-orga Agence GC pour la Santé - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Agence GC pour la Santé, le Lun 23 Nov 2020 - 22:45
Super page wiki, très bon travail Maori ! Very Happy

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant