Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5582

galyie a écrit:C'est vraiment bien pensé. J'adore l'idée de la piscine à côté du fleuve. J'adore Smile

Merci Galyie pour ton message Smile !


Gandalf a écrit:Cette vue est ma préférée! Merci pour ton travail Sakuro, le niveau de détails de tes infrastructures est impressionnant. Bravo!

Merci Gandalf ! Ravi que ça te plaise ! J'essaye de faire les choses comme il faut pour les JO mais je ne veux pas dénaturer la ville pour un seul évènement. D'où la création du dossier au fur et à mesure à cause de mon emploi du temps et de mon accès limité à internet ces temps-ci.


Shibuya a écrit:Magnifiques constructions très soignées comme à ton habitude, je plussoie tout à fait pour la piscine en bordure de fleuve ! cheers Pour ce qui est des portes étendars.. hâte de voir le drapeau ancérien flotté au vent !

Merci Shibuya ! Oui les drapeaux flottants sont prévus sur plusieurs sites olympiques de la ville Smile

Concernant les stades olympiques comme promis :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571016

Voici la premier stade à deux pas de la Chambre d'Aslan sur l'avenue qui portera probablement le nom de l'avenue des héros où un futur arc de triomphe sera érigé à la gloire de tous les participants des jeux. Une ligne de tramway est en cours de construction en plus de l'accès par le métro desservant la place. Le stade est de mémoire l'un des stades couverts les plus grands jamais construits et accueillera notamment l'épreuve d’athlétisme et la parade internationale à l'ouverture des JO.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571019

Le second stade est à la périphérie Sud de la ville. Il accueillera la huitième épreuve non dévoilée des JO à Lagumine ainsi que l'épreuve du Volley ball. Fraichement construit, il est desservi par une ligne ferroviaire souterraine à un arrêt de la gare Suria et à deux arrêts (avec 1 changement de ligne) pour le Lagos Express. De nombreuses avenues permettent un accès pratique au stade ainsi qu'au village olympique non loin de là. Une bretelle de la rocade permet également de rejoindre les infrastructures en un claquement de doigts.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571018

Le troisième site est en pleine construction mais se veut être le plus original. Installé en hauteur à quelques pas de la tour Tempérance, ses accès n'en démordent pas. Peur des marches ? Le funiculaire en installation permettra d'accéder aux épreuves restantes pour la plus grande joie des visiteurs. La future vue depuis son parvis ravira les voyageurs en quête d'inspiration et d'air frais sur les toits de Lagumine. Petit bonus d'accès au stade qui portera le nom de la Rotonde ? Le téléphérique reliant les deux rives rajoutent une possibilité de voyager en toute légèreté avec une vue imprenable sur la ville.

Images supplémentaires et bonus du jour :

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571021
Spoiler:

Le parvis de l'hôtel de ville se refait également une beauté pour accueillir les jeux olympiques. Au programme ? Végétalisation du parvis notamment et activités en tout genre en cours d'installation. Travaux de voierie pour fluidifier le traffic. Appels d'offres pour un nouveau réseau de transport pour faciliter la desserte de tous les sites des JO aux hubs de la ville tels que la gare Noria, Suria, le Lagos Express et la rocade.

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571023

Drole d'installation en cours du côté des Portes de Lagumine. Les riverains pensaient avoir tout vu pour le rond point de la flamme olympique mais voilà qu'une étonnante structure a été installée dans la nuit. Que se passe-t-il ici ?

Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 25571024

Le village olympique est en plein chantier à proximité du stade Sud de la ville. De nombreux espaces verts sont en train d'être imaginés pour végétaliser le futur écoquartier. On aperçoit ici la ligne souterraine et la quartier rouge à l'arrière où de nombreux commerces attendent déjà les premiers touristes venant profiter des futurs jeux.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3119

De magnifiques images, belles infrastructures Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est toujours aussi sublime, bravo !


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet encore de magnifiques images qui viennent gonfler ton dossier, c'est top ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Aucun Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wow le village olympique m'a totalement séduit (bien qu'il soit encore en chantier). Le premier stade est vraiment sympa également, la vue d'extérieur dessine l'intérieur et ça dit être juste sublime.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

De bien belles images !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment magnifique !! Tes rendus sur CS sont vraiment qualitatifs !!!
Un quartier rouge ??? Comme celui d'amsterdam ? :aie:
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2313

La grande classe! Les images sont d'une très belle qualité! Au-delà de la qualité des images, comme d'habitude, tu nous proposes ici une très belle harmonie, beaucoup de sens dans le choix et le positionnement des bâtiments. C'est très beau. Beaucoup plaisir à regarder ces images.

J'ajoute, il me semble que c'est bien la première fois, qu'il y a autant d'image a regarder dans un de tes posts! :aie:
Bravo! Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 996895
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3190

Classe les images ! Bon en vrai, c'est plutôt quand ne le sont-elles pas ? Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1f440 En tout cas, bravo pour le boulot effectué sur ta ville
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

A l'image de ce que j'ai dit pour les deux autres candidatures, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, c'est un dossier de qualité et on voit certains efforts. Bonne chance Sakuro.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum