Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci Maori ! Les transports bientot sur vos écrans !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5582

Lagumine prépare son été en vidéo et en 4K Smile !

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 4 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8909

Vraiment magifique, ta ville est vraiment une de mes préférées. Un grand merci pour mon beffroi par ailleurs Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 591898 L'avais tu laissé de ton propre chef ou je t'avais harcelé pour le garder, je ne sais plus :aie:

Chapeau pour la confection de la vidéo également, les ciels sont in game (je sais qu'il y a un mod qui permet de changer le ciel mais dans mes souvenirs ces derniers ne bougent pas) ?

Dans tous les cas pour moi le plus bel angle de vue est celui des touristes assis sur l'attraction balancier qui contemplent l'autre berge, magnifique...


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5582

Shibuya a écrit:Vraiment magifique, ta ville est vraiment une de mes préférées. Un grand merci pour mon beffroi par ailleurs Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 591898 L'avais tu laissé de ton propre chef ou je t'avais harcelé pour le garder, je ne sais plus :aie:
Merci Shibuya ! Avec plaisir en attendant ma tour Saint Michel de Bordeaux mdr... J'essaye d'adapter sa couleur au reste du quartier mais je pense qu'elle va rester pour le moment. Dans l'alignement du pont, je trouve que ça rend pas mal !

Chapeau pour la confection de la vidéo également, les ciels sont in game (je sais qu'il y a un mod qui permet de changer le ciel mais dans mes souvenirs ces derniers ne bougent pas) ?
Alors il y a les deux. Les cieux figés sont in game grâce à plusieurs mods. Ceux qui bougent sont un effet que j'ai rajouté et pour lequel je travaille pour améliorer au fur et à mesure mes vidéos. Ils vont par exemple trop vite pour le moment. Ne s'intègrent pas parfaitement etc mais je m'entraine Smile

Dans tous les cas pour moi le plus bel angle de vue est celui des touristes assis sur l'attraction balancier qui contemplent l'autre berge, magnifique...
Merci à toi ! Je l'aime bien aussi, ça rendait la scène un peu poétique et rêveuse je trouve !

Promis je m'entraine et je vous propose mieux bientôt !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Oh !!! C'est vraiment une très belle vidéo !
J'aime particulièrement le fait que ta ville soit vivante : il y a des gens partout, des véhicules qui bougent, ainsi que d'autres choses qui bougent aussi. ça rend le tout vraiment vivant !!!
Les différents points de vu sont aussi très bien choisis !! Bravo pour ça !
Une petite suggestion pour les prochaines vidéos si tu veux : tu peut essayer d'imprimer un léger mouvement sur tous tes plan fixes en post-prod. Il y a pas besoin de faire des zooms ou des travelling de malade, mais juste un léger mouvement du plan et généralement ça donne un réel plus à la vidéo !

Bravo encore !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci Vallamir ! Je suis d'accord. J'ai un mod pour ça mais il est en conflit avec un autre... Je vais regarder de plus près
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 8 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 6 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Tu peux le faire en post prod, une fois tes séquence enregistrées. C'est généralement plus facile d'ailleurs (et le rendu est meilleur). C'est ce que je fais pour mes vidéos sur Cities XXL pour essayer de donner un peu de mouvement aux différents plans.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 7 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

Génial, une vidéo de trés haute qualité tant sur le graphique que dans les infrastructures, j'adore tout simplement.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 2 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 5 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 1536585881-g18-orga Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une vidéo au top en effet, pleine de vie comme les autres ont déjà pu le noter ! La musique est très cool aussi, et oui peut-être les nuages un poil moins contrastés pour faire plus naturel ça serait nickel Wink

En tout cas on découvre petit à petit la ville, c'est top continue cheers


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 1 Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) ! - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1641

C'est vraiment une vidéo incroyable...
Pour le coup des nuages "pas assez naturel", j'aime bien ce côté un peu "impressionniste" (si je veux faire pédant et probablement en étant à côté de la plaque :aie:)


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum