Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- SakuroAdministrateur
Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 28 Juil 2021 - 23:31
- RoxelResponsable du Comité Economie
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 28 Juil 2021 - 23:42
OMFG cette qualité d'image !!!!!
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 7:36
:O
Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
- MaoriModérateur
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 8:57
Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie.
C'est magnifique bravo Sakuro.
C'est magnifique bravo Sakuro.
- BarnabuMembre Chevronné
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 29 Juil 2021 - 10:38
Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !

Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Dim 1 Aoû 2021 - 1:02
Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier 

- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 14 Aoû 2021 - 1:02
Typiquement du Sakuro, une image intriguante, presque magique d'une bourguade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Mer 18 Aoû 2021 - 9:45
T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3
Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Jeu 19 Aoû 2021 - 11:50
Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?
- SakuroAdministrateur
Re: Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2), Sam 21 Aoû 2021 - 18:15
romu23 a écrit:OMFG cette qualité d'image !!!!!
Merci Romu pour ton commentaire !
vallamir a écrit::O Une très belle image qui semble révéler une ville un peu différente de celles que tu nous fait habituellement avec un style plus germanique ?
Merci à toi aussi Vallamir ! C'est exact. Lagumine a une ambiance bleutée, grisée. Ici, on part sur l'ocre et les rouges pour le moment. Serait-ce une future ville rivale de la capitale lagosienne ? A voir par la suite si elle grandit vite !
Maori a écrit:Quand je vois cette superbe image, j'aurai tendance à penser à l'Europe de l'Est ou centrale, genre Rép Tchèque, Serbie , Roumanie. C'est magnifique bravo Sakuro.
Merci à toi ! Je voulais un peu changer tout en gardant un esprit de ville européenne que j'aime tant ! Ici, ça contraste avec Lagumine pour le moment !
Barnabu a écrit:Impressionnant, on commence à douter entre une vraie photo et un jeu.
Merci Barnabu ! Je suis content de semer le doute !
Myname a écrit:Hâte de voir ce que tu nous prépares, ne serait-ce qu'au niveau de la "révélation du nom" puisque pour le moment le mystère reste entier
Lagumine est bleue, cette ville est rouge. Lagosia ? Qui sait

Shibuya a écrit:Typiquement du Sakuro, une image intrigante, presque magique d'une bourgade médiévale ^^L'église rend particulièrement bien, hâte d'en voir le centre névralgique![]()
Merci ! Une ville sinistrée qui tend vers un renouveau et une stratégie de développement durable ? Un quartier historique typique d'une région lagosienne peut-être ? Un peu évitée par les touristes qui finissent par y trouver la paix ? La sérénité ? Nous verrons cela

Cedric Moon a écrit:T'es pénible Sakuro ! Y en a marre de dire que c'est super méga beau ce que tu fais ! X3 Magnifique qualité d'image comme déjà dit auparavant ! Il faudrait faire des tests pour voir si les gens se font prendre ou non en pensant que c'est une vraie photo ! ^^
Merci Cedric ! Je suis désolé ! Je suis lent pourtant pour construire ce genre de choses. J'avance que quand j'ai une idée en tête ! J'espère que ça te plait quand même ! J'oublie pas ton ambassade à Lagumine ! J'ai trouvé le bâtiment pour toi ! Quant à la qualité d'image, je suis content du résultat du coup.
Johan GC a écrit:Cette photo est vraiment incroyable, mais je n'arrive pas à distinguer, c'est quelle jeu ?
Merci ! Cities Skylines pour mes villes dorénavant

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- [CXL] Molniekgrieds / Nouvelle Histoire de la Ville Page 11 + Nouvelles images !