Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 5578

DIVINE, TERRE SACRÉE DU LAGOS


Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Cities22


Divine. Cité de caractère, de pèlerinage, de vignobles et terre d'abondance pour le Lagos. Vous découvrirez comment une petite bourgade a su tirer son épingle du jeu et peser dans la balance historique du pays. Ses remparts, ses paysages, son art de vivre et ses incontournables sont bientôt au programme ! Divine dans sa version 2.0 est à l'aube de ses premiers pas !





Dernière édition par Sakuro le Lun 20 Sep 2021 - 14:49, édité 6 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 5184

le côté authentique est vraiment classe dans cette image, c'est juste génial bien joué!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 4 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 8909

Tu m'étonneras toujours, ce début de cité médiévalle est absolument magnifique !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 1 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 3190

C'est superbe ! Avec quelques ajustements, on pourrait presque croire à un vrai cliché ! Bon boulot ! Bravo ! Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 5578

Maori a écrit:le côté authentique est vraiment classe dans cette image, c'est juste génial bien joué!

Merci Maori pour ce premier commentaire. J'espère que le développement de la ville te plaira !

Shibuya a écrit:Tu m'étonneras toujours, ce début de cité médiévale est absolument magnifique !

Merci Shibuya pour ton retour ! J'espère que je continuerai à te proposer des villes agréables !

Cedric Moon a écrit:C'est superbe ! Avec quelques ajustements, on pourrait presque croire à un vrai cliché ! Bon boulot ! Bravo ! Smile

Merci également Cédric ! Je veux bien quelques conseils pour améliorer les images ! Il me manque du savoir faire pour les retouches notamment. N'hésite pas à me conseiller !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 1 1 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 10317

Waw ! Le rendu est pas mal déjà ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 289949 Ces remparts délabrés font vraiment tout de l'authenticité de ce fort Very Happy Hâte de voir la suite !


Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Clicim12Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 3 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 2980

etonnant, c'est la premiere fois que tu te met au relief serieusement, le resultat constite deja une source d'inspiration pour mes futures villes, comment t'y prends tu d'ailleurs ! Ces maisons sur les hauteurs est ce intégralement du PO ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 7 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 8 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 6 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Trophee_bronze_ico Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
ça claque ! GG pour ce beau début !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 5 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 1536585881-g18-orga Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe première image, et hâte de pouvoir contempler cette nouvelle version ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! Bar_150_3
Messages : 5578

romu23 a écrit:Waw ! Le rendu est pas mal déjà ! Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) ! 289949 Ces remparts délabrés font vraiment tout de l'authenticité de ce fort Very Happy Hâte de voir la suite !

Merci Romu pour ton commentaire. Je travaille actuellement sur les couleurs et sur l'autre versant du promontoire pour voir si je les garde ou pas. Mais je pense qu'avec un peu de travail, ils s'intègreront rapidement avec le reste.

Ouam a écrit:etonnant, c'est la premiere fois que tu te met au relief serieusement, le resultat constite deja une source d'inspiration pour mes futures villes, comment t'y prends tu d'ailleurs ! Ces maisons sur les hauteurs est ce intégralement du PO ?

Je suis content que tu aies remarqué le relief Smile ! J'ai pensé à toi direct en commençant la ville. Chose promise, chose due. En fait, j'ai fait des tests. Le PO me permet de façonner la ville sans aucune contraintes (si ce n'est le temps pour le faire autant dire que je privilégie le mod "plop the growable" sans retouches). Mais pour la rendre vivante et attractive, je glisse sous certains bâtiments, quand ces derniers ne sont pas des vrais bâtiments fonctionnels, des blocs RICO (vraiment très efficaces) me permettant de créer des habitations, des commerces, des usines où je le souhaite et sans qu'elles se voient. Je compte bien évidemment en créer des vraies et des visibles mais disons qu'une citadelle médiévale sans touristes n'est pas vraiment une citadelle comme je les conçois. Le résultat est une ville comme toutes les autres (au niveau des infrastructures et des habitants) mais façonnée disons différemment dans son concept.

vallamir a écrit:ça claque ! GG pour ce beau début !

Merci Vallamir Smile

Myname a écrit:Superbe première image, et hâte de pouvoir contempler cette nouvelle version ! Very Happy

Merci Myname, j'y travaille Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum