Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 109

Il y aura des champs agricole au fait ?
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 12690

wallabypower a écrit:Il y aura des champs agricole au fait ?
Oui, mais ce sont de petites parcelles qui sont conçues sur le même principe de zoning que les autres bâtiments, donc n'espères pas faire de grands champs à perte de vue. C'est l'un des défauts du jeu selon moi.

Pour ceux qui ont du temps libre cette après-midi, je suis tombé sur un live en français, cliquez sur ce LIEN Wink

Et une vidéo de découverte du jeu faite par le même joueur:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Petit sondage sur Squirrel pour savoir qui achètera (ou pas) CS Wink

Cities news
@cities_news
J-6 avant la sortie de #CitiesSkyline ! Allez-vous l'acheter ?

Sondage : Allez vous acheter Cities Skylines ?



War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 301

J'ai peur que les cartes soit trop petites c'est sûr l'histoire des 100 KM² ?
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1790

Non, c'est 9 fois 4km², donc on est bien loin des 100km².


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Alea jacta est, je l'ai précommandé..
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2313

cuco a écrit:Alea jacta est, je l'ai précommandé..
J'ai fait la même chose hier soir! Wink
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 301

lnomsim a écrit:Non, c'est 9 fois 4km², donc on est bien loin des 100km².

On ne pourra pas augmenter plus tard à 100 KM² grâce au mods ?
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3190

Même si il m'emballe, j'attendrais un peu, histoire qu'il y ait des mods, car pour moi, ce jeu, c'est comme pour CXL, seule la partie "construction de ville" m’intéresse, le coté gestion j'en ai complètement rien a faire.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, on pourra l'augmenter avec un code. Ils ont publié ce code dans la partie API du wiki et c'est clair qu'un mod sera dispo dans les heures qui vont suivre la sortie.
Mais il faut arrêter avec cette histoire de km2, de toutes façon, ces chiffres ne veulent pas dire grand chose. Cela dépend surtout de la sensation que l'on a dans le jeu, de la taille des routes, la densité des bâtiments. On voit bien sur les stream qu'il y en a aucun qui a rempli les 9 carrés pour l'instant. Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés. study
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum