Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1286

Tout à fait, de toute façon ces cartes ne sont pas prévues pour le jeu (enfin des jeux un minimum récent), elles équipent les ordis portables en général.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 2uiu69f
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est une question de puissance ou de comptabilité ,la carte, si elle est couplé à un processeur ,ne pourra pas le faire tourner ou cela peut marcher à condition qu'elle soit assez puissante ?
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1286

Bah en gros les cartes intégrées au processeur sont bidons, c'est pas fait pour le jeu mais vraiment pour la base. Par contre tu peux faire tourner un aoe 2 avec :ok:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 2uiu69f
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12690

Voici une vidéo qui compare la qualité graphique en haute et basse performances. Personnellement, je ne vois pas vraiment de différence flagrante comme on pourrait avoir avec CXL. En gros, même avec une config assez moyenne, on peut avoir un rendu tout à fait convenable ! (à vérifier tout de même).



Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5582

A vérifier oui... car aucune différence pour moi presque si ce n'est la texture des arbres et de quelques bâtiments
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 991

Je trouve les textures un peu légères même en HQ et je trouve les ombres pas très convaincantes. Mais je ne regrette nullement pas mon choix de pré-commande Very Happy


Mon pays et mes villes:

lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1790

Concernant la taille des cartes, il a été annoncé dans un AMA qu'en fin de compte aucun outil ne serait mis à disposition pour débloquer le nombre de cases.

Pour ma part, ce qui me fait le plus tiquer, c'est la circulation et la taille des lots.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sur cette vidéo, on voit bien qu'en faite c'est surtout les arbres et les textures très rapprochées qui changent ! Very Happy


Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 4944

De nouvelles images postées par un journaliste de Canard PC sur leur forum.

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 6e3d7710

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 25d63810

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Df31e510

Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 8e5fa510
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum