Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 5584

J'ai hâte que le pack européen sorte...
War
War
Mascotte Officielle
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 301

Calimero a écrit:Déjà 3/4 carrés, cela parait grand et ils ont l'air bien occupés. study

Mon petit Cali,crois moi on en a jamais assez Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12690

Je pense comme Caliméro que les 9 cases suffiront largement pour faire des villes imposantes. Après, pour ceux qui veulent pousser le jeu à son maximum, c'est vrai que débloquer toute la carte serait intéressant.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Signat10
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 224

Faire 4 villes de 250000 habitants doit etre bien aussi .

quoi que a y réfléchir d'après les vidéos une ville de 90000 est déjà bien étaler , alors disons deux ville de 300000 a l'opposer , avec un partage de l'industrie entre deux .
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour ceux qui ne serait pas encore décidé, regardez des lives sur  cette page ! Very Happy


wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 109

Concernant les voies ferrées, c'est nous qui gérons les trains ?
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, on peut tracer des réseaux de voie ferrées assez complexes (pas encore de tunnels par contre). Il y a des gares de passagers et des gares de marchandises. il y a aussi un aspect multimodal. Si une gare de fret est proche d'un port de marchandises, celle-ci sera utilisée pour faire transiter les marchandises dans la ville à la place des camions.
wallabypower
wallabypower
Membre
Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 109

Oui oui ça je sais, mais je parle du coté gestion. On peut choisir son type de train, programmer les arrêts, les tarifs ?
Comme dans CIM par exemple.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 4944

Non, il n'y aura pas une gestion aussi poussé que CIM dans les transports. Pas de tarifs par ligne par exemple. Y compris pour les bus et les métros. Ils pensent que cela est trop poussé dans le détail pour un jeu de gestion de ville. Je l'ai lu sur leur forum mais je n'arrive plus à retrouver la source Embarassed
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 40 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum